Faire un launcher minecraft
Résolu
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour faire celui-ci pour que les joueurs puissent chargé le serveur avec les mods directement etc...
Or à chaque fois j'ai des erreurs, j'ai donc tout supprimé car j'en avais marre.
J'aimerai donc savoir si vous saviez comment faire, et si vous seriez m'aider par skype ou autre plateforme de communication !
Merci de m'aider !!
Voilà ça fait un moment que j'aimerai crée un serveur minecraft avec un launcher, j'ai donc regardé beaucoup de tutoriel pour faire celui-ci pour que les joueurs puissent chargé le serveur avec les mods directement etc...
Or à chaque fois j'ai des erreurs, j'ai donc tout supprimé car j'en avais marre.
J'aimerai donc savoir si vous saviez comment faire, et si vous seriez m'aider par skype ou autre plateforme de communication !
Merci de m'aider !!
A voir également:
- Créer son launcher minecraft
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
LaGeekette
"J'avais des erreurs, du coup, j'ai tout supprimé !" lol, t'iras pas loin si aux premiers bogues tu supprimes tout
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
3
J'ai fait mes recherches et si j'ai bien fait de tout supprimé car j'avais une erreur de logiciel.... Donc avant de juger, apprends.