Problème avec le mod " Doggy Talents"
Résolu
Little_Girl
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Little_Girl Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ses compétences pour ses niveaux c'est complétement décaler et c'est juste impossible a jouer, je sais pas comment régler se soucis, j'ai essayé de modifier la résolution d'écran mais rien ne change
Je vous mets une petite photo :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106095212349865.png
Merci a tous ceux ou celles qui m'aideront a résoudre se problème.
Récemment j'ai installer le mod doggy talents et il marche très bien, sauf que quand je clique sur mon chien avec un bâton pour accéder à ses compétences pour ses niveaux c'est complétement décaler et c'est juste impossible a jouer, je sais pas comment régler se soucis, j'ai essayé de modifier la résolution d'écran mais rien ne change
Je vous mets une petite photo :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106095212349865.png
Merci a tous ceux ou celles qui m'aideront a résoudre se problème.
A voir également:
- Doggy talents 2
- Partner talent lille prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Prelevement abusif dmw.com - Forum Windows
- Prélèvement frauduleux - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement inexpliqué - Forum Consommation & Internet
- Musique générique la france a un incroyable talent - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour, j'avais le même problème et je l'ai résolu.
Déjà, je sais que c'est un peut tard m'ai sa va peut être en aider d'autre.
Alors, il suffit tout simplement d'enlever le mod "Too Many Item".
Et oui, les deux mods ne sont pas très compatible donc c'est cela qui fait ce beug.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement !
Déjà, je sais que c'est un peut tard m'ai sa va peut être en aider d'autre.
Alors, il suffit tout simplement d'enlever le mod "Too Many Item".
Et oui, les deux mods ne sont pas très compatible donc c'est cela qui fait ce beug.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement !
J'ai acheté un nouvel écran ( plus grand) et j'ai réinstallé le mod et je n'ai pu aucun soucis
Mais merci quand même