Transformer des fichiers .CDA en .wave

Résolu
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave?
Merci
A voir également:

10 réponses

donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est parceque lorsque je veux rajouter de la musique sur un diaporama fait sur Movie Maker, les fichiers CDA ne sont pas reconnus.
71
Utilisateur anonyme

Oui, je m'en suis douté.
Ben je t'ai donné la solution la plus simple.
40
meeshkah Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut!

voilà moi j'ai une solution que j'utilise depuis longtemps, et qui m'a jamais fait défaut : Switch de NCH
https://www.nch.com.au/switch/plus.html
c'est rapide, ça supporte plein de formats, et c'est gratuit!
enfin pour ma part j'en suis très content

regards
meeshkah
3
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

merci de l info meeshkah switch est vraiment top je viens de transformer WMA en WAV , un petit genie de logiciel je vais me le garder bien precieusement,
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

--Merci à tous, je vais tester ces solutions.
Bonne continuation.

Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
persani Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

telecharg switch sound sur 01 net pour convertir dans tout les faromat
1
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mais on pe pas copier des mp3 en cda directement ? On est obliger de passer par le wav. ??
1
Utilisateur anonyme

Salut.
Je ne vois pas l'intérêt, ce sont quasiment les mêmes fichiers.

Sinon, tu peux utiliser le logiciel Cdex pour les convertir en mp3 puis les repasser ensuite en wave.
0
rol

bonjour tu di que les wave son les meme que les cda non essaye avec le magneto de windos il ouvre pa les cda
0
Suske

de plus le but de vouloir un fichier wave est d'avoir une bonne qualité. olors, compresser en mp3, donc PERTE et ensuite reconvertir en wav ... c'est un plan n'importe quoi!
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

On pe pas transformer les fichiers wav en cda sur Switch sound !!
0
Jean84 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir

tu peux aussi utilise VLC média player
qui convertit a peu prés tout, qui est gratuit et léger en terme de place disque

Pour info les Fichiers CDA ne contiennent que les index du morceau sur le CD. les copier froidement n'apportera rien, de toutes façon ils ne font que 44 octets de taille -:)
0
marlboro55

oui dans lecteur windows media tu met tes chansons mp3 dans selections et dans options sup tu choisi WMA et graver
0