[Aide] Cherche à retrouver un jeu en ligne !

Résolu/Fermé
Darvion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 16:04
Darvion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 16:40
Bonjour et désolé d'avance si je me suis trompé de section, ce forum est tellement énorme...

Bref, il y a quelques années, je jouais à un jeu en ligne, par navigateur, et je voudrais y rejouer (j'ai eu un flash). Le blême, c'est que je me rappelle plus du nom, et je sais même pas s'il existe toujours.

Je vais donc le décrire en espérant que quelqu'un s'en rappelle :
C'était un jeu de stratégie militaire qui se passait dans le présent/futur, dans lequel on devait construire sa base, tout en attaquant les bases des autres joueurs/PNJ. La carte du monde était composé de plein d'hexagones (je crois que c'était bien 6 côtés) et notre base en occupait 1. On pouvait mettre des troupes sur chaque hexagone, et certaines se déplaçaient plus vites (comme les chiens), d'autres plus lentement (les tanks). On pouvait avoir des hélicos, des avions, toutes sortes de véhicules terrestres et plusieurs types d'unités. Une autre caractéristique du jeu, était qu'on pouvait capturer des "avant-postes" qui nous donnait un bonus en ressources. On pouvait les protéger avec des troupes mais on ne pouvait rien construire dessus (il y avait déjà des tourelles de bases).

C'est tout ce dont je me rappelle, tenez-moi au courant pliz !

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Wathias Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 20
17 mars 2014 à 16:10
red alert ou alerte rouge?
0
Darvion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par Darvion le 17/03/2014 à 16:27
Non, il était gratuit et sans téléchargement :) (et c'était avec des cases hexagonales)
0
Darvion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 16:40
Je l'ai retrouvé, en tapant C&C like, donc grâce à toi, merci beaucoup et désolé pour l'ouverture du sujet !
0