Apparence sous-titres incruster avec Handbrake [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour,

En incrustant des sous-titre à une vidéo avec Handbrake, les sous-titres apparaissent toujours un peux plus flou et pixelisé que quand ils sont muxer.

Je cherche à avoir le rendu d'un muxage mais en incrustant les sous-titres. Je sais que c'est possible, mais je ne connais pas la technique, avec handbrake et avisynth peux être.

Si quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît

3 réponses

Messages postés
23827
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2021
5 050
Bonjour,

Je réponds juste pour que tu ne te sentes pas seul car je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter :/

Peux-tu tout de même indiquer ton OS ?
Pourquoi utilises-tu HandBrake ?

Enfin, je ne m'y connais pas plus que cela, Gej62 sur le forum serait éventuellement plus à même de t'aider, mais peut-être pourrais-tu essayer avec XviD4PSP 5 ou MeGui par exempel, en te servant de Avisynth ou pas (?)... que je n'utilise quasiment pas.

Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
13
Merci beaucoup de ta réponse ziggourat :) c'est super gentil de ta part.

En fait j'avais trouvé la solution à mon problème. J'essayais juste de comprendre.

Donc en fait il n'y a pas de solution avec HandBrake: la qualité d'affichage des sous-titres incruster dépendra de la qualité de la vidéo. Si c'est un bon HD bien définie, alors les sous-titres apparaîtronts super clean et net. En revanche, si c'est un simple DVD-Rip, les sous-titres apparaîtronts moins bien définie.

Voila. a+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire