Apparence sous-titres incruster avec Handbrake
Résolu/Fermé
jens1
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Modifié par jens1 le 13/03/2014 à 16:38
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 mars 2014 à 11:21
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 mars 2014 à 11:21
A voir également:
- Apparence sous-titres incruster avec Handbrake
- Handbrake - Télécharger - Conversion & Codecs
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
15 mars 2014 à 22:06
15 mars 2014 à 22:06
Bonjour,
Je réponds juste pour que tu ne te sentes pas seul car je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter :/
Peux-tu tout de même indiquer ton OS ?
Pourquoi utilises-tu HandBrake ?
Enfin, je ne m'y connais pas plus que cela, Gej62 sur le forum serait éventuellement plus à même de t'aider, mais peut-être pourrais-tu essayer avec XviD4PSP 5 ou MeGui par exempel, en te servant de Avisynth ou pas (?)... que je n'utilise quasiment pas.
Cordialement
Je réponds juste pour que tu ne te sentes pas seul car je n'ai pas vraiment de solutions à t'apporter :/
Peux-tu tout de même indiquer ton OS ?
Pourquoi utilises-tu HandBrake ?
Enfin, je ne m'y connais pas plus que cela, Gej62 sur le forum serait éventuellement plus à même de t'aider, mais peut-être pourrais-tu essayer avec XviD4PSP 5 ou MeGui par exempel, en te servant de Avisynth ou pas (?)... que je n'utilise quasiment pas.
Cordialement
jens1
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
14
Modifié par jens1 le 16/03/2014 à 11:21
Modifié par jens1 le 16/03/2014 à 11:21
Merci beaucoup de ta réponse ziggourat :) c'est super gentil de ta part.
En fait j'avais trouvé la solution à mon problème. J'essayais juste de comprendre.
Donc en fait il n'y a pas de solution avec HandBrake: la qualité d'affichage des sous-titres incruster dépendra de la qualité de la vidéo. Si c'est un bon HD bien définie, alors les sous-titres apparaîtronts super clean et net. En revanche, si c'est un simple DVD-Rip, les sous-titres apparaîtronts moins bien définie.
Voila. a+
En fait j'avais trouvé la solution à mon problème. J'essayais juste de comprendre.
Donc en fait il n'y a pas de solution avec HandBrake: la qualité d'affichage des sous-titres incruster dépendra de la qualité de la vidéo. Si c'est un bon HD bien définie, alors les sous-titres apparaîtronts super clean et net. En revanche, si c'est un simple DVD-Rip, les sous-titres apparaîtronts moins bien définie.
Voila. a+
jens1
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
14
15 mars 2014 à 17:54
15 mars 2014 à 17:54
Donc si on part du fait que les personnes qui ont vu ce sujet n'ont pas répondu car ils n'avaient pas la solution: ils sont tous simplement ignorant de l'encodage hardsub ou ne connaissent pas handbrake, ou ne se sont jamais poser la question.