Probleme chaine hifi

Résolu
daisy4659 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daisy4659 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd
mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas combien je peux la vendre dans un vide grenier comme elle est en bonne etat a part le probleme cd

5 réponses

aaaddrriieenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

15 ou 20 euros grand maximum sauf si tu la fait reparer
0
daisy4659 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas trop cher dans un vide grenier?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Tu peux très bien brader tes produits, 1 heure avant la clôture du vide grenier.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Une chaine de mauvaise qualité qui ne lit pas les CD : 1 ou 2€, pas plus de 5€ en tout cas.
Il faut voir que pour 20€ tu peux trouver des trucs de qualité qui fonctionnent.

La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daisy4659 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je l'a mettrais a 5 euros et apres je la mettrais - chere
0