Bruit insupportable seulement dans jeu video
Résolu
lehcim91
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord voici ma config :
- PC HP Pavilion
- Windows XP Édition familiale , Service Pack 3
- Intel Pentium 4 519K Cadencé à 3.07 GHz
- Carte mère : MSI Gypsum 3.15
- Mémoire : 1 Go de mémoire totale de type DDR2
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7800 GT
J'ai téléchargé sur le site Bigfish le jeu Aura II. Ce n'est pas la première fois que je le charge, mais j'ai réinitialisé mon disque.
Voici mon problème : lorsque je lance le programme, j'ai dans le casque un bruit très fort, un peu comme celui d'un rasoir électrique, stable mais très pénible, Je fais disparaître le son en coupant les sons WAV dans le tableau de contrôle avancé du son,
Bien sur, j'ai désinstallé / réinstallé le programme, mais cela n'a rien fait (le site autorise cette manip).
Ce qui m'étonne,c'est que lorsque j'écoute un MP3ou que je regarde une vidéo,je n'ai aucun problème de son.
Est ce qqn a une idée d'où cela peut venir ?
Merci de vos réponses
Tout d'abord voici ma config :
- PC HP Pavilion
- Windows XP Édition familiale , Service Pack 3
- Intel Pentium 4 519K Cadencé à 3.07 GHz
- Carte mère : MSI Gypsum 3.15
- Mémoire : 1 Go de mémoire totale de type DDR2
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7800 GT
J'ai téléchargé sur le site Bigfish le jeu Aura II. Ce n'est pas la première fois que je le charge, mais j'ai réinitialisé mon disque.
Voici mon problème : lorsque je lance le programme, j'ai dans le casque un bruit très fort, un peu comme celui d'un rasoir électrique, stable mais très pénible, Je fais disparaître le son en coupant les sons WAV dans le tableau de contrôle avancé du son,
Bien sur, j'ai désinstallé / réinstallé le programme, mais cela n'a rien fait (le site autorise cette manip).
Ce qui m'étonne,c'est que lorsque j'écoute un MP3ou que je regarde une vidéo,je n'ai aucun problème de son.
Est ce qqn a une idée d'où cela peut venir ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bruit insupportable seulement dans jeu video
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion