Movie Maker : 2 vidéos en même temps en fondu

Résolu/Fermé
fofoleledindinguegue - 15 avril 2014 à 10:51
 fofoleledindinguegue - 15 avril 2014 à 11:37
Bonjour,
J'aimerais savoir si sur Movie Maker c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ...
Je m'explique , deux vidéos en même temps pendant qu'il y a du fondu afin de voir les deux en même temps
J'espère que vous avez compris car je ne peux pas m'expliquer mieux que ça
C'est urgent, pour tout de suite, la !!!! Je suis en train de faire un clip que je dois rendre dans 5 minutes mais ce n'est pas professionnel !
Je fais confiance à ceux qui vont répondre tout de suite
Ciao et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 avril 2014 à 11:02
bonjour,

déjà , pas utile de dire urgent , car ce ne sont que des bénévoles qui réponde ici , donc réponde quand ils en ont le temps .

détail un peu mieux , car tu dis : c'était possible de jouer deux vidéos en même temps en fondu ...
Je m'explique , deux vidéos en même temps pendant qu'il y a du fondu

je ne voit pas ce que tu explique de plus .

le mieux serait de faire voir un exemple .

sinon , de ce que j'en comprend , essais de déplacer un peu le morceau vidéo à cheval sur celui juste avant .
c'est à dire , tu as deux morceaux de piste vidéo .
la 2ème , tu la fait superposer sur la 1ère mais pas entière , juste un peu , l'équivalent de 1 seconde par exemple .

@+
3
fofoleledindinguegue
15 avril 2014 à 11:10
La vidéo se met avant mais elles ne se mettent pas en même temps
Je n'ai pas compris "mais pas entière, juste un peu, l'équivalent de 1 seconde"
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
15 avril 2014 à 11:16
tu déplace ta 2ème vidéo à cheval sur la première ( tu la fait mordre un petit peut sur la 1ère )
une question , as tu déjà utilisé ce genre de logiciel ?
0
fofoleledindinguegue
15 avril 2014 à 11:19
Oui mais cela fait très longtemps !
Mais quand je la met à cheval sur la première un tout petit peu, ça revient derrière la première et si je la met à cheval beaucoup, elle vient avant ... :(
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 15/04/2014 à 11:26
désolé , je l'utilise plus depuis un bon moment non plus , et je pensais que l'on pouvait , mais non alors :(
pour faire un fondu de deux vidéo en même temps , il faut un logiciel qui accepte que l'on superpose deux vidéos l'un sur l'autre .
donc si tu veux faire absolument ce fondu , il faut utiliser un autre logiciel .
0
fofoleledindinguegue
15 avril 2014 à 11:37
D'accord merci de ton aide
0