Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne
Résolu
txoD64
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
txoD64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
txoD64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne fonctionne pas (the elder scrolls online) ?
Voilà je viens de me prendre le jeu "elder scrolls online" il a très bien tourné les 3 premiers jours et depuis vendredi 11/04/2014 après une maintenance des serveurs impossible de ce connecter toujours la même erreur 310 ou 315.
J'ai donc contacter le service client qui ne semble pas prendre ma demande très au sérieux.
4 jours plus tard toujours rien ....
D'où ma question peut on ce faire rembourser le jeu si rien ai fait pour que je puise y jouer ??
Voilà je viens de me prendre le jeu "elder scrolls online" il a très bien tourné les 3 premiers jours et depuis vendredi 11/04/2014 après une maintenance des serveurs impossible de ce connecter toujours la même erreur 310 ou 315.
J'ai donc contacter le service client qui ne semble pas prendre ma demande très au sérieux.
4 jours plus tard toujours rien ....
D'où ma question peut on ce faire rembourser le jeu si rien ai fait pour que je puise y jouer ??
A voir également:
- Peut on ce faire rembourser un jeu en ligne MMORPG si le jeu ne
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo