Perte de signal depuis la Hollande

Résolu
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois la TNT depuis la Hollande mais depuis quelque temps je perd le signal plusieurs fois par jour.
J'ai un decodeur fransat ainsi que la carte mais ce que je ne comprend pas, c'est que si j'avais un problème de câbles, je ne recevrait plus du tout les chaînes non? Je ne comprend pas grand chose a la technologie, pouvez-vous m'aider svp.
Merci

1 réponse

gil
 
Tu ne peux pas recevoir la Tv Numérique Terrestre francaise en Hollande !!! qui a déjà du mal a atteindre Bruxelles depuis l'emetteur TNT de Lille-Bouvigny ...

regarde le bon forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
0
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Cela fait 5 ans que je la regarde.
J'habitais en France, et j'avais le decodeur fransat, j'ai fait installer une parabole et je regarde la TNT avec le satellite eutelsat.
je vais regarder le forum.Merci pour le lien.
0
gil
 
non impossible, tu confonds la TNT = T= Terrestre ( DVB-T) = recue qu'avec une antenne rateau, avec la Tv Numerique Satellite, en DVB-S/2, exemple via un demodulateur Fransat, captée qu'avec une parabole...va dans le forum satellite ...
0
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > gil
 
Je suis vraiment désolée, je pensais que c'était la TNT.
Tu as raison, j'ai confondu, mais le problème reste le même, quand je ferme le decodeur, et que je le rallume le signal revient pour quelque temps.
Sait tu ce que cela pourrait être comme problème?
0
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as raison, mais la question est résolue, car c'était un faux contact avec le câble.
Excusez le dérangement.
0