Probleme mixtrack pro+traktor dj

Résolu/Fermé
spiritoa - 3 mai 2014 à 22:47
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 7 mai 2014 à 23:02
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus comme avant,je m'explique,quand mon contrôleur est branché je n'ai plus de son qui sort du pc et si par miracle ça fonctionne le cue du contrôleur s'entend sur le pc,je n'ai pas de carte son sur le pc a part la carte mère et j'ai une carte son dans mon contrôleur,je suis sur que c'est un problème de conflit mais depuis 6 mois je n'arrive pas a trouver la solution,je suis sur seven
64 bits j'ai déjà réinstaller au moins 20 fois avec le bouquin de numark.quelqu'un pourrait il m'aider svp.merci


A voir également:

15 réponses

Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
5 mai 2014 à 12:48
Salut,

il me semble que d'origine la mixtrack est livrée avec Serato DJ intro.

Le contrôleur est totalement plug and play avec ce soft, essaie avec.

Sinon, ton traktor est un "officiel" ?
Si oui quelles est ta config audio ?
1
merci de me répondre. le mixtrack pro est livré avec tarktor LE virtual dj n'est pas assez sérieux pour moi je mix de la goa et ça fait un peu chip.le probleme c'est que ça marché très bien sur mon ancien pc de marque compaq est la je me suis monté mon ordi donc carte mère asus carte graphique asus pas de carte son a part mon contrôleur,proc I5 donc aucun problème de latences.j'ai bien rempli les cases de traktor a savoir 4-3 et 1-2 dans les préférences j'ai bien choisi traktor en sorti mais toujours rien,c'est justement la partie AUDIO DEVICE qui me pose probleme j'ai mixtrack pro-asio4all et wasapi shared mode.je sais qu'il peut y avoir un conflit pilote realtek de la carte mère avec celle du controleur.tout mon probleme est la c'est que j'ai tout désactivé et ça ne marche pas quand même.
1
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
5 mai 2014 à 13:08
Bonjour,

d'abord dans un soucis de latences réduites nous branchons toujours le son directement sur la carte son du controleur .
Sinon depuis virtual Dj tu peux faire passer le son sur l'entrée jack du pc assez facilement . Sur serato je ne sais plus comment on fait mais en effet Serato est parfaitement adapté à un premier toucher de la machine . Pré configuré et même développé avec .

ce controleur fonctionne avec Virutal Dj et Traktor mais pour ça il faut récupérer le mappage sur le site officiel numark .

cordialement
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
5 mai 2014 à 19:58
Je possède la MixTrackPro II j'arrondis mes fins de mois avec .

Au début je faisais sortir le son de l'ordinateur , je me suis vite rendu compte que ça ne valait pas de brancher le contrôleur directement avec les sorties jack Rouge/blanc sur une chaine ou n'importe quoi d'autre

Chez moi je le branche avec un cable blanc / rouge vers jack sur une entrée jack qui se situe sur mon kit d'enceintes 5.1 .

Ensuite je le répète essaye avec Serato simplement pour voir si ça fonctionne !

faire sortir le son du pc est un non sens ! vallait mieux acheter un contrôleur sans carte dédié qui était moins cher dans ce cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mis en marche serato le son sortait,puis j'ai activer les 14 jours d'essai mon contrôleur c'est allumé pour l'initialisation et plus de son du tout,a partir du moment ou le controleur est relié c'est mort,c'est pour ça que je pense a un probleme de pilote realtek ou autre incompatible avec ma carte de son du controleur
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
6 mai 2014 à 02:31
Il n'existe pas de problème d'incompatibilité . seulement de réglages

Cherche encore :)

Et pour tes prochains messages essaye de synthétiser et mettre en forme s'il te plait :)
0
ok merci mais je vais laisser tombé ça fait 6 mois que je galère,j'ai même réinstaller windows seven et fait les réglages avec le bouquin de traktor+celui de ma carte mère et rien..........
merci quand même
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
6 mai 2014 à 23:48
Salut,
pas besoin d'activer les 14 jours d'essai, avec Serato DJ intro ça doit fonctionner.

pour ton réglage dans traktor, il faut se mettre en ASIO et non en wasapi, et là ça devrait fonctionner
0
bonjour,tout ça c'est déjà fait et ça ne marche pas asio j'ai rien,wasapi le son sort de l'ordi mais l'écoute au casque se fait en direct sur mes enceintes et mixtrack pro le son ne sort que du casque.
branchement:1-cable usb controleur vers pc
2-cable rca brancher sur la fiche sortie jack(bleue) de mon pc
sur mon ancien pc compaq ça marchait très bienmais la rien du tout.
donc je suppose que je dois acheter des enceintes monitoring pour brancher le cable rca dessus
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 mai 2014 à 12:10
"2-cable rca brancher sur la fiche sortie jack(bleue) de mon pc "

what ????

tu veux dire que tu veux te servir des enceintes du PC en routant le master du contrôleur vers l'entrée ligne de l'ordinateur ???? c'est un peu capilotracté comme affaire.

L'idée de base est:

PC -> contrôleur en USB
contrôleur -> enceintes en RCA
contrôleur -> casque (de mémoire sur la mixtrack pro il faut un adaptateur pour utiliser les sorties 3/4)
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
7 mai 2014 à 13:53
Merci de ton intervention Chris :)
0
oui tout a fait avant c'est comme ça que c'etait branché sur un compaq.donc si j'achete un kit enceinte pc avec une entrée rca le problème est réglé?
pour le casque ça marche très bien car j'ai une carte son dans le mixtrack pro et j'ai pas d'adaptateur
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 mai 2014 à 14:58
pour le casque j'ai dû confondre avec un autre modèle en effet :$ je suis allé vérifier.

oui, le fait de brancher sur des enceintes externes règlera le soucis ;)
0
et ben ça y est le boulet a fini par trouver LOL.
j'avais une vieille chaine hifi avec une entrée rca,j'ai donc testé plusieurs config et après 3h le résultat est la!
AUDIO SETUP:mixtrack pro
OUTPUT MONITOR:3 et 4
OUTPUT MASTER:1 et 2
mais j'avoue ne pas comprendre la différence de câblage entre mon ancien compaq et mon ordi actuel que j'ai monté.
en tout cas merci a vous tous
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
7 mai 2014 à 15:47
Je suis content que t'es réussi , et n'abandonne pas tant que tu fais pas le cachet de david guetta ! ;)
0
hahahaha dans mon milieu on déteste guetta je suis dans la psydark-forest et ça fait 21 ans que je mix dont 2 ans au controleur,je me fais moins de tunes mais au moins c'est un plaisir,je ne mix pas les bras en l'air mdr!!!!.
en tout cas re-merci
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
7 mai 2014 à 18:44
"le cachet" seulement le cachet ;)
mais en fait non si tu animes les soirées comme un chef c'est le mieux ;)
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 mai 2014 à 17:58
certainement une absence de routage entre entrée ligne et sortie son du PC ;)

j'avoue avoir oublié de parler de l'output routing, mais en effet c'est bien comme tu l'as écrit :)

content que ça fonctionne !
0
je viens de commander des moniteurs de studio:Power Dynamics PDSM6 Moniteurs Studio Actifs 16,5cm (6") 160W.j'ai farfouillé un peu sur le net et elles m'ont l'air pas trop mal,il y a une entrée rca LOL
0
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 85
7 mai 2014 à 23:02
ça a pas l'air mal, à voir à l'usage :)
0