Comment ouvrir fichiers NRW avec Raw Therapee
Résolu/Fermé
fristosh
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
-
17 avril 2014 à 06:36
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 7 mai 2014 à 10:49
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 7 mai 2014 à 10:49
A voir également:
- Comment ouvrir fichiers NRW avec Raw Therapee
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Si RT n'ouvre pas ce format raw, utilise DNG Converter pour l'avoir en DNG; un format lu par tous les logiciels raw. C'est plus simple que de chercher une solution pendant des jours.
Voici l'adresse: http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/extend.displayTab2.html
Voici l'adresse: http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/extend.displayTab2.html
fristosh
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
1
18 avril 2014 à 03:34
18 avril 2014 à 03:34
Merci presidenté de te pencher sur mon cas.
J'aimerais vraiment que ce soit aussi simple, et je pense que si j'arrivais à convertir mes fichiers avec adobe, j'arriverais aussi à les ouvrir avec RT. Mais non.
Maintenant j'ai la conviction qu'il y a un autre problème à un autre niveau, Mystère !
Mes fichiers NRW ne souvrent qu'avec VNX2 sur win7
Tous les logiciels sensés gérer ce format refusent systématiquement de les charger
Adobe DNG converter refuse de les convertir
C'est louche !
Encore merci pour ton aide
cordialement
Fristosh
J'aimerais vraiment que ce soit aussi simple, et je pense que si j'arrivais à convertir mes fichiers avec adobe, j'arriverais aussi à les ouvrir avec RT. Mais non.
Maintenant j'ai la conviction qu'il y a un autre problème à un autre niveau, Mystère !
Mes fichiers NRW ne souvrent qu'avec VNX2 sur win7
Tous les logiciels sensés gérer ce format refusent systématiquement de les charger
Adobe DNG converter refuse de les convertir
C'est louche !
Encore merci pour ton aide
cordialement
Fristosh
fristosh
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
1
7 mai 2014 à 10:49
7 mai 2014 à 10:49
La solution est en fait d'utiliser la dernière version de DNG converter, celle que j'utilisait était obsolète. Quant à Rawtherapee, la dernière version stable (4.0.9) ne reconnait pas les NRW et la dernière version (4.0.12) qui serait sensée reconnaitre les NRW n'est pas stable et plante souvent.
Voilà l'histoire.
Voilà l'histoire.