Mon casque produit un "son bocal"
Résolu
Dadkill
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mon casque produit un "son bocal"
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Historique prix produit - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
5 réponses
Bon, j'ai mis un coup de poing dans l'écouteur droit, puis dans l'écouteur gauche... et il remarche parfaitement.
Sûrement la membrane qui s'était décollée ou autres, car il me semblait entendre un petit bruit...
M'enfin, les deux écouteurs en même temps, c'est bizarre. Surtout qu'il n'est pas tombé, que je ne me suis pas assis dessus ou autre...
Merci quand même pour ta réponse JSmithJ :) !
Sûrement la membrane qui s'était décollée ou autres, car il me semblait entendre un petit bruit...
M'enfin, les deux écouteurs en même temps, c'est bizarre. Surtout qu'il n'est pas tombé, que je ne me suis pas assis dessus ou autre...
Merci quand même pour ta réponse JSmithJ :) !
Des fois le problème vient de la prise du casque un peu mal moulée... Je serais toi, je le brancherais et essairais de tourner la prise...
Sinon cela vient peut être du logiciel de ta carte son. Avec Realtek par exemple, si je sélectionne la mauvaise catégorie de sortie, le son devient mauvais.
Sinon cela vient peut être du logiciel de ta carte son. Avec Realtek par exemple, si je sélectionne la mauvaise catégorie de sortie, le son devient mauvais.
Bonjour,
j'ai beau essayer de tourner le câble au niveau du PC ainsi qu'au niveau du casque : rien à faire. J'avais déjà essayé de le rebrancher des deux côtés, sans succès.
J'ai également vérifié le logiciel de ma carte son, qui n'est pas concerné vu que je n'ai rien touché dans mes paramètres depuis hier soir, qu'aucune mise à jour Windows n'a eu lieu et que les baffes fournissent toujours un son correct.
j'ai beau essayer de tourner le câble au niveau du PC ainsi qu'au niveau du casque : rien à faire. J'avais déjà essayé de le rebrancher des deux côtés, sans succès.
J'ai également vérifié le logiciel de ma carte son, qui n'est pas concerné vu que je n'ai rien touché dans mes paramètres depuis hier soir, qu'aucune mise à jour Windows n'a eu lieu et que les baffes fournissent toujours un son correct.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question