Pas de son sur mon pc et pas d'icone son
Résolu
Hypodoué
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Y2K -
Y2K -
A voir également:
- Réinstallation windows 10
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Il te faut installer les drivers audios de tes hauts parleurs pour que ta carte son soit installée
Bon courage
Il te faut installer les drivers audios de tes hauts parleurs pour que ta carte son soit installée
Bon courage
Soit carte mère ou graphique je dirais ... voire même carte son (vois la, entend la, ressent la)
"les drivers audios de tes hauts parleurs" <== les hauts parleurs n'ont pas de drivers
"les drivers audios de tes hauts parleurs" <== les hauts parleurs n'ont pas de drivers
Olalala comme tu joues avec les mots ^^ :p
Les drivers audios POUR faire fonctionner tes hauts parleurs voilou
Les drivers audios POUR faire fonctionner tes hauts parleurs voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lool Hypodoué, je parlais de Ristu quand je disais "joué avec les mots"
Normalement tu devrais avoir un CD Drivers c'est celui qui contient tous les drivers que doit utiliser ton pc
Normalement tu devrais avoir un CD Drivers c'est celui qui contient tous les drivers que doit utiliser ton pc
Bon ... merci... je me disais quand même.... Bref, je répète, j'ai deux disques : un petit riquiqui où il est simplement écrit software driver V 1.0
l'autre format cd normal ; XFX (see it - hear it - feel it -) Driver cd Version : F
malgré mes craintes, j'ai mis celui-ci dans le lecteur et il semble que cela soit plutôt pour l'installation video... Mias je continue !
Ne pas m'abandonner, SVP
l'autre format cd normal ; XFX (see it - hear it - feel it -) Driver cd Version : F
malgré mes craintes, j'ai mis celui-ci dans le lecteur et il semble que cela soit plutôt pour l'installation video... Mias je continue !
Ne pas m'abandonner, SVP
Salut hypodoué! Ouais je sais 5années sont passé depuis et c est a mon tour de prendre la releve...hélas.
meme probleme sous windows xp oui ça marche tjs! Mais sans windows security :-(
bref j ai un mon cd de reinstallation et un mini cd "drivers & utility" avec des tits dessins dessus style clé usb TNT disque dur.
Pour le son t en pense quoi?
meme probleme sous windows xp oui ça marche tjs! Mais sans windows security :-(
bref j ai un mon cd de reinstallation et un mini cd "drivers & utility" avec des tits dessins dessus style clé usb TNT disque dur.
Pour le son t en pense quoi?