Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

Résolu
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Y2K -
Bonjour,

Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas non plus l'icone qui me permet de règler le son. Que manque-t-il dans ma réinstallation ? Je n'ai de hauts-parleurs que dans l'écran.

Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Ristu

Salut, il te manque le driver (pilote) audio ;)
0
Dunker Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Il te faut installer les drivers audios de tes hauts parleurs pour que ta carte son soit installée

Bon courage
0
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse... comme c'est la première fois que cela m'arrive et que je n'ai pas fait la réinstallation en présence de l'informaticien qui l'a faite, vais-je trouver cela sur un disque ????j'ai un disque "driver cd " : XFX (see it - hear it - feel it) Est-ce que ce serait cela ?
0
Hypodoué Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai aussi un mini cd "software driver" V 1.0 ... c'est assez confidentiel comme infos...
0

J'ai aussi un mini cd "software driver" V 1.0 ... c'est assez confidentiel comme infos...
0
Ristu

Soit carte mère ou graphique je dirais ... voire même carte son (vois la, entend la, ressent la)

"les drivers audios de tes hauts parleurs" <== les hauts parleurs n'ont pas de drivers
0

je donne ma main au feu que la carte son est restée en place... je devrais donc l'activer avec ce CD où je lis effectivement see it - hear it - feel it ???

Simplement peur de faire LA gaffe !
0
Dunker Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Olalala comme tu joues avec les mots ^^ :p
Les drivers audios POUR faire fonctionner tes hauts parleurs voilou
0

je ne joue pas avec les mots... je n'y connais rien.... Est-ce que ces drivers sont contenus dans le disque dont je parle ???? et qu'il suffit que je le mette en route pour règler le problème... ou bien il me manque du matériel ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lool Hypodoué, je parlais de Ristu quand je disais "joué avec les mots"

Normalement tu devrais avoir un CD Drivers c'est celui qui contient tous les drivers que doit utiliser ton pc
0

Bon ... merci... je me disais quand même.... Bref, je répète, j'ai deux disques : un petit riquiqui où il est simplement écrit software driver V 1.0

l'autre format cd normal ; XFX (see it - hear it - feel it -) Driver cd Version : F

malgré mes craintes, j'ai mis celui-ci dans le lecteur et il semble que cela soit plutôt pour l'installation video... Mias je continue !

Ne pas m'abandonner, SVP
0

Eh bien, oui, j'ai trouvé ce cd et cela marche .... C'est le seul Cd qui ressemblait à tout sauf à ce que je cherchais.... Merci et désolé du dérangement !
0

Super que ça fonctionne ;) pas de souci on est là pour ça ;)
0
Y2K

Salut hypodoué! Ouais je sais 5années sont passé depuis et c est a mon tour de prendre la releve...hélas.
meme probleme sous windows xp oui ça marche tjs! Mais sans windows security :-(
bref j ai un mon cd de reinstallation et un mini cd "drivers & utility" avec des tits dessins dessus style clé usb TNT disque dur.
Pour le son t en pense quoi?
0