[battlefield vietnam] mise a jour ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2007 à 13:08
 TheKilleur - 7 août 2014 à 23:59
bonjour!! quand je veus jouer en ligne a battlefield vietnam, sur certains serveurs, un message s'affiche "vous n'avez pas la bonne version , il faut une mise a jour" (c'est a peu pres ce que me dit le message). quelqu'un pourait me dire quel mise a jour et où la trouver.
merci
A voir également:

12 réponses

http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00011316.htm
3
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 18:36
ok ça marche maitenant merci warrick
1
peu tu m'expliquer ce que tu a fait pour que sa marche? merci
0
salut, moi j'ai installé toutes les mises a jour mais je ne peu plus alumer le jeux
répondémoi si vous savez pourquoi?
merci d'avance
(ce n'ai pa craké )
0
edy18 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
19 janv. 2011 à 07:26
Bonjour,
J'ai un probleme avec BFBC2 vietnam.Je l'ai acheté sur fnac.com mais je n'arrive tjrs pas à l'installer......est-ce donc cettte mises a jour qu'il faut que j'installe?

Ps J'ai entré ma clé d'acivation dans le jeu mais quand j'arrive sur le menu il n'y a pas de mode solo?est-ce normal.

Merci d'avance.
edy18
0
slt moi c pareil que squelletoor mais mi c la version 1.0 est ce que quelqun pourrait m'aider ?svp
1
Bonjour a tous.
je vien de reinstaller battlefield vietnam, jai fais les mise a jour a l'aide des patchs puisque je n'arrivais pas a me connecter.
Maintenant que cela est fait, je lance une partie en multijouer et la un message mindique que mon numero de serie est invalide.
comment faire pour regler ce probleme surtout que ce n'est pas un jeux craké.

merci d'avance a tous.
see you...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton jeu tu ne la pas cracké... mais quelqun dautre a cracké ton numéro de serie... et tu ne peut pas faire grand chose pour y remédier... sorry
1
Bonjour!
Au départ, j'avais une version 1.0 et quand je vaulais jouer en ligne il me disait"pas la bonne version!chercher mises a jour?" ce a quoi je répondais "oui" sauf qu'il ne la trouvait jamais.J'ai donc cherché moi même, et après diverses installations de patchs et mises a jour, mon battlefield vietnam a une version 1.21, mais le message "pas la bonne version!chercher mises a jour?" s'affiche toujours, je ne peux pas jouer. Que dois-je faire?

merci
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 21:03
salut, ben t'as qu'à mettre les mise à jour dans l'ordre, tu fais la 1.1 , la 1.2 puis la 1.21 je pense, fin ça prend un peu de temps mais bon.....^^!!
0
mais non va sur le site de warwick
0
fpt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 11:27
Bonjout a tous,

je dsais que ca fait longtemps mias je voulais reprendre a conversation de squelletoor du 10 / 04 /07 .

J'ai exactement le meme probleme, j'ai acheté battlefield vietnam et en voulant jouer en ligne (internet) il n'arrive pas a se connecter aux serveurs a part ce foutu message qui revient a chaque fois (mauvaise version,voulez-vous mettre a jours ?) en cliquant oui ca mais un eternité.

sa fait ca a chaque serveurs, ils tous sont pareil.

ca me deçois car j'ai l'impression que ca ne marchera jamais,

si vous savez de quoi ca vien, pourriez-vous m'aider?

evidemment j'ai telecharger des tonnes de patch mais rien

je ne sais pas quoi faire

voila merci
0
Poly Ester Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
18 févr. 2012 à 22:05
moi c est la meme chose que squelletor sauf que moi jai fais tous les patchs et ca me dit encore que je n ai pas la bonne version

comment dois-je faire pour arranger ca
0
Poly Ester Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 01:41
jai le meme probleme que fpt
0
comment on mets a jour le jeu pcq moi j ai la 1.2 et j aimerai bien avoir une mise a jour bien evidement le jeu est acheter svp reponde moi
0
la game et pleinne
-1