Minecraft : Forge

Résolu
DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkPhano Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

En version 1.7.2 j'arrivais à installer Forge mais là, en 1.7.10, L'installation "ne répond plus" à :

Downloading Libraries
Unpacking packed file scala-compiler-2.11.1.jar.pack.xz

J'ai chercher des solutions mais aucunes ne marchent.

S'il vous plaît, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance,

DeadOf67
A voir également:

10 réponses

legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

t'as deja lancé le jeu en 1 7 10
1
DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, par contre j'ai deux profils et je n'ai pas encore joué sur des mondes.
0
DeadOf67 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut-il que je supprime ".Minecraft" et que je le remet ?
0
legamerdu81 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais si tu veut tu peut garder tes maps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que j'ai un problème car je l'ai fait mais sa bloque toujours au même endroits... Puis quand je fait "Annuler" l'onglet se ferme mais la tâche non.
0

a bah alors je vois pas
0

Merci quand même.
0

Quelqu'un m'a aider à résoudre ce problème de RAM, c'est bon j'ai Forge.
0
clem803

J'aimerais savoir commennt tu a résolu ce problème car c'est le meme pour moi...
merci
0
DarkPhano Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu met ta version en 1.7.2 et sa marchera
0