Jeu free belote

Résolu/Fermé
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 févr. 2010 à 11:36
 allan - 10 août 2014 à 13:31
Bonjour,j'ai téléchargé le jeu Free Belote sur 01.télécharger.com (et autres sites) et dès la 1 ere utilisation, le son de ce jeu fonctionne mais quand je quitte et reviens le jeu fonctionne sans le son ! Pourquoi ? Merci
A voir également:

3 réponses

baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 3
4 févr. 2010 à 08:28
Bon , et bien je crois bien que je ne saurai jamais !!!!!!!!!!!
1
Bonjour,

Même soucis pour moi.
Le son fonctionne la première fois et plus après.

XP home............
0
j'ai le même problème, pas de réponse, mais pourquoi c'est marqué comme résolu ?
0
Bonjour à tous, pour free belote moi je n'ai pas de son et ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est la façon que mon équipier joue : il a la main, il prend sans atout en ramassant un as et bien que va t'il jouer, je vous le donne en mille, tout sauf son as, il va même donner la main aux adversaires. Sur une dizaine de partie que je fais par jour, si j'en gagne 1, c'est l'exploit. Je remercie la personne qui a fait le programme mais il y a des trucs à revoir,ça ne m'empêche pas de passer de bon moment en jouant à free belote.
0
bonjour,
Pour moi la seul façon d'avoir le son,c'est d'aller cliquer sur l 'as de carreau dans
:ordinateur=programm files(x86) ou de faire un copié collé du dossier free belote sur ton bureau pour l'avoir a portée de main.
pour moi ça fonctionne(si c'et ok ,tu peux mettre résolu.

Bonne belote
Allan
0