Problème avec mon appareil reflex FUJIFILM finepix s2980
Résolu/Fermé
Léa-D.V
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matlion -
matlion -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM,
le problème c'est que lorsque je l'allume il me dit : "éteignez la caméra et rallumez la"
Du coup je n'arrête pas de faire ce qui me demande, mais rien ne change. il me remet le même message à chaque fois, Que dois-je faire ??
Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM,
le problème c'est que lorsque je l'allume il me dit : "éteignez la caméra et rallumez la"
Du coup je n'arrête pas de faire ce qui me demande, mais rien ne change. il me remet le même message à chaque fois, Que dois-je faire ??
A voir également:
- Problème appareil photo fujifilm finepix
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Est ce que apres avoir toucher l'objectif ca marche et puis apres qq jours le probleme persiste ??
sarah13
bonjour ,j'ai exactement le meme probleme j'ai essayer de refaire tout ce qu'il me dise sur le mode d'emploi et aucun résultats donc je ne sais vraiment pas comment faire car il m'a quand meme couter 150e .
matlion
Il suffit de bouger l objectif , il est en fait coincé et ne sort pas de son logement, il faut le manipuler manuellement un peu et ca doit fonctionner... Ca a fonctionné pour moi
oue je pense que je vais le ramener au magasin, mais il faut trouver le temps & ce n'est pas très près de chez moi en plus ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question