"Son" Internet qui gresille mais...

Résolu
Miss Techno -  
 Aurélie8365 -
Bonjour,

J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec media player avec mon ordi est ok.
que faire?

Merci!

A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.

:-)
8
Mo

Enorme Merci dr.pc1 mon probleme semble etre resolu grace a tes soins!! Genialissime bonne continuation a toi
0
Aurélie8365

UP! meme probleme.... J'ai effectué la manip, sur le coup ça avait l'air magique...et là le ledemain, les grésillements de plus belle, ca me rend dingue... HELPPP
3
Miss Techno

Non ca me marche pas. que je sois sur Mozila ou internet explorer, ca gresille.
est ce que cela peut provenir de la connexion? je suis en wifi.
1
Miss Techno

Et bien oui! ca a marché! je vous remercie pour votre aide! c'est genial! :)

Merciiii!
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

De rien et bonne journée :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snakazai Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey
je suis déjà bloquer a la première étape: adobe flash player n'est pas dans les choix dans revo .... pourtant je peut lire des videos mais je ne trouve pas de flash player sur mon ordi... existe il un autre logiciel comme flash player ?
Merci ^^
0