"Son" Internet qui gresille mais...

Résolu/Fermé
Miss Techno - 14 avril 2012 à 11:12
 Aurélie8365 - 7 août 2014 à 16:19
Bonjour,

J'ai un probleme de son . Toutes les videos que je regarde sur internet par exemple gresillent. Or, toute la musique que j'ecoute avec media player avec mon ordi est ok.
que faire?

Merci!


A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
14 avril 2012 à 14:57
Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.

:-)
8
Enorme Merci dr.pc1 mon probleme semble etre resolu grace a tes soins!! Genialissime bonne continuation a toi
0
UP! meme probleme.... J'ai effectué la manip, sur le coup ça avait l'air magique...et là le ledemain, les grésillements de plus belle, ca me rend dingue... HELPPP
3
Non ca me marche pas. que je sois sur Mozila ou internet explorer, ca gresille.
est ce que cela peut provenir de la connexion? je suis en wifi.
1
Et bien oui! ca a marché! je vous remercie pour votre aide! c'est genial! :)

Merciiii!
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 15/04/2012 à 11:07
Salut,

De rien et bonne journée :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snakazai Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 1
2 mai 2013 à 12:50
Hey
je suis déjà bloquer a la première étape: adobe flash player n'est pas dans les choix dans revo .... pourtant je peut lire des videos mais je ne trouve pas de flash player sur mon ordi... existe il un autre logiciel comme flash player ?
Merci ^^
0