Jeu "mario et luigi les frères du temps"

Résolu/Fermé
roxy00 - 4 juil. 2008 à 14:10
 Tomc - 9 août 2014 à 01:06
Bonjour,

je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que l'on doit combattre; je n'arrive pas à la combattre ! Je met des poisons dans son verre grâce à ses petits monstres jaunes, je fais ça pendant une demi-heure et elle ne meurt toujours pas !
Comment dois-je faire ? Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:

32 réponses

Regarde sur ce site : http://jeu-mario.com c'est le top des jeux Mario online.
43
TROP SIMPLE comme tu la dis il "suffi" de taper sur l'un des deux comperes jaune pour qu'il jette son champignon dans le verre mais ATTENTION si le champignon versait dans le verre est rouge la chenille va récuperer 40 pv mais si il est gris elle va etre malade est tout les degas vont doublé alors je te conseil d'utiliser le marteau ou le canon pour l'achever "faite la manipulation environ 5 fois" et en attendant de faire l'astuce esquive les attaques .
26
bonjour!
je suis bloquée dans le dôme après le désert, je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait fini le désert puisque je n'ai pas réussit à attraper des tas de blocs trop en hauteurs dont l'un mène d'ailleurs dans un autre monde puisqu'il y a un gros tuyau, mais je suis incapable de l'atteindre. Je ne sais pas comment rentrer dans le dôme non plus pour sauver la princesse mangée par le piranha et la journaliste enlevée puisque le passage pour les bébés a toujours les pics, bon, je ne sais pas si je suis très claire mais ce serait vraiment sympa de m'éclairer parce que ça fait 2 jours et je ne vois plus de soluce... pour une fois que je me mettais à aimer les jeux vidéos... c''est la première fois!!D'avance merci de m'aider!
16
Salut ces tous simple faut aller au statue tu frappe dans les bloc est pi voilà
0
Salut ces tous simple faut aller au statue tu frappe dans les bloc est pi voilà
0
pour battre la chenille il faut lui mettre des champignons pourris et quand elle devient verte tu lui tape dessus avc un saut de mario ou luigi mais que si elle est verte a plus
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefany_s Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
1 août 2008 à 01:50
Bonsoir RoxyOO, voilà quelques temps que j'avais le même problème. Si tu es toujours coinçé. C'est assez simple, continu a faire tombé des têtes du mort dans le vers de la chenille en attaquant le bonhonne qui la tien. Je te rapelle que tu peux choisir qui attaqué. Lorsque la chenille boit et qu'elle est au plus mal (verte), il faut faire des attaques avec le canon (ts les frères doivent être vivants).
Alors bon jeu, Stefany_s
11
pour battre la chenille il faut l'empoisonner avec le champi blanc et gris et quant elle est verte il faut la fraper avec le marteau et il faut 12 canon ect et un moment elle va redevenire rouge et un moment elle va exploser et voila
0
bonjour!
je suis bloquée dans le dôme après le désert, je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait fini le désert puisque je n'ai pas réussit à attraper des tas de blocs trop en hauteurs dont l'un mène d'ailleurs dans un autre monde puisqu'il y a un gros tuyau, mais je suis incapable de l'atteindre. Je ne sais pas comment rentrer dans le dôme non plus pour sauver la princesse mangée par le piranha et la journaliste enlevée puisque le passage pour les bébés a toujours les pics, bon, je ne sais pas si je suis très claire mais ce serait vraiment sympa de m'éclairer parce que ça fait 2 jours et je ne vois plus de soluce... pour une fois que je me mettais à aimer les jeux vidéos... c''est la première fois!!D'avance merci de m'aider!
10
fastouche tu ecrase les xhampis avec les tete de mort mais pas avec les champis rouge sa lui redonne des pv
moi chui coincer beaucoups plus loin ou tu dois battre le grand bowser avec le petit bowser et c'est trop dur!!!
5
il faut utilliser des fleur de glaçe et des trampoline moi je conseil de tabacer en premier mini boswer
0
il faut utilliser des fleur de glaçe et des trampoline moi je conseil de tabacer en premier mini boswer
0
i love chocolat!!!
1 nov. 2009 à 13:59
tu dois mettre plein de fleure glaceé et trampos canon fleure cloné et le tour est joué!!
0
bonjour!
je suis bloquée dans le dôme après le désert, je ne suis pas sûre d'avoir tout à fait fini le désert puisque je n'ai pas réussit à attraper des tas de blocs trop en hauteurs dont l'un mène d'ailleurs dans un autre monde puisqu'il y a un gros tuyau, mais je suis incapable de l'atteindre. Je ne sais pas comment rentrer dans le dôme non plus pour sauver la princesse mangée par le piranha et la journaliste enlevée puisque le passage pour les bébés a toujours les pics, bon, je ne sais pas si je suis très claire mais ce serait vraiment sympa de m'éclairer parce que ça fait 2 jours et je ne vois plus de soluce... pour une fois que je me mettais à aimer les jeux vidéos... c''est la première fois!!D'avance merci de m'aider!
5
stefany_s Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
6 juil. 2008 à 16:03
Salut Roxy00, j'ai exactement le même problème. Mais où sont passé les crac je jeux vidéo beaucoup on dû réussir!!!!
SVP AIDEZ-NOUS.
3
tu utilise que des canon,si tu en a pas,va en acheter au château,avec les canon la chenil explose,apret bébé bouser
arrive et te pique ton trésor
3
mdr se qu'il te faut c'est de l'entraine ment ne refuse aucun combat et utilise tes resourc es pour gagner tes combats
0
melvinee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 4
27 oct. 2008 à 08:55
tu fait sa super lontet et au bout dun temp il créve c casiment pour tout les boss
3
quand la chenille est verte il faut utiliser le canon
3
il te sufi de l'attaké kan il vient d'avalé un champi poison et voila
3
Ana-Claudia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 13
6 juin 2009 à 11:16
si tu a verser un bon champi et un mauvais champi dans le verre elle recuperre 40 pv mais si c'est qun champi mauvais elle recupere 20 pv alors fait ATTENTION
3
http://jeu-mario.com/luigi.html tu peux trouver la réponse dans la version flash sur ce site.
0
sasadu59200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 > kiki
29 oct. 2009 à 16:35
je suis bloker dans le deser kand je doiit relier les statue aider moiii svppp =)
0
kevinho42 > sasadu59200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
2 nov. 2009 à 14:16
se simple tu enleve les petits des grands et ensuite tu met les pett sous des cube puis en face il ya ne statut tu amene les grand tu les met sous les cube ensuite tu csse les blocs avec les petit puis après avec les grans et tu fais pareilles pour les 2 autres!! et voila

kevinho42
0
kevinho42 > sasadu59200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
3 nov. 2009 à 11:31
moi je suis bloker apres que le volcan i la explosert svp g vrement besoin daide sa fait praticement 2 jour QUE J SUI
0
ugogo > kevinho42
13 déc. 2009 à 19:16
apres il faut que tu aille a l'espece de cabane en forme de tete sur la carte et tu l'etient apres tu fait un combat avec madame twomp tu va voir son mari et tu dessent dans le volcan

ps pour battre madame twomp il faut t'entrainer au martau avec les petit
0
gouwahahahaha!!!wa!wa!wa!
7 juin 2009 à 10:05
Je vous en suplie aider-moi regarder mon mess: il vient d'etre créer alors rééponder moi je vous en suplie:il y a une des attk de la chennille que je n'arrive pas a contrer:elle ns aspire et il faut utiliser le marteaux mais quand?comment? OUIIIIIINNNNNNNN(comm BB peach) JE VS EN SUPLIIIIIIIE Ré PON DER MWAAAAAAAAAA!!!-v-
o
3
Il faut envoyer des carapaces sur la chenille.
3
OUais c vrai ca marche!
o bou dun certain temps c ok
merci tt le monde! bon chance
0
salut roxyOO, je suis bloquer a bowser et mini bowser tu peu m'aider.
3
comment on fait après, j'suis chez bowser je crois et j'arrive pas a entré. Oo
3
marcam02 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 nov. 2009 à 12:07
moi je suis bloque quand il y a un gros yoshi qui mange tout merci de me repondre
0
Salut, pour la battre tu dois lui donner dans son verre les tetes de mort que tienne les peties bonhome jaune et qaund elle st verte tu lui tape dessus et seulement quand elle est verte
2
ces faux il te faux des canon
0
justine2006 > nuju
23 déc. 2008 à 18:16
nuju,
c'est vrai que l'on peut fair les 2 donc c pa s FAUX !!!!!
0
mat56 > nuju
14 avril 2009 à 18:12
oui mais c'est long
0
Pour la battre il ne faut pas que l' empoisonner, il faut l'attaquer.C'est vrai que l'empoisonner la rend plus faible mais attaque la.Mais il ne faut surtout pas mettre des champignons rouges dans son verre, ça lui fait reprendre environ 40 de vie.
2
bonjour, je comprends pas,c impossible!
parce que meme en l'empoisonant et en l'attaquant pendant super longtemps ca marche pas!!!
faut faire comment????
et en plus des champignons gris y'en a pas tout le temps! comment fait on quand y'en a pas???
il vaut mieux utiliser les canoons les fleurs ou les carapaces vertes???
=(
0
ugog > bounty
13 déc. 2009 à 19:30
1 tu retourne acheter des armes ala boutique dans le chateau
2 tu utilise des resources
0