Call of Duty Ghosts Preparation au lancement Infini
Résolu
DespoziKaire
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
-
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution .
Y en une qui me propose de remplacer des fichier dans System32 mais après l'avoir fait je ne pouvais plus lancer aucun jeu . Et j'ai mis une après midi à résoudre ce second problème BREF.
Steam m'affiche "Preparation au lancement de Call O Duty Ghosts" disparaît en une seconde et rapparait la seconde d'après ainsi de suite à l'infini .
D'après ce que j'ai lu le soucis c'est que le jeu voit mon système comme un 32bits , bizare que le problème apparaisse maintenant !
Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
Merci !
i7 2700K@4.2 , GTX660 Ti , 8G , SSD , 4To , P8Z68V PRO
Ce problème semble récurent pourtant il m'ait été impossible de trouver une solution .
Y en une qui me propose de remplacer des fichier dans System32 mais après l'avoir fait je ne pouvais plus lancer aucun jeu . Et j'ai mis une après midi à résoudre ce second problème BREF.
Steam m'affiche "Preparation au lancement de Call O Duty Ghosts" disparaît en une seconde et rapparait la seconde d'après ainsi de suite à l'infini .
D'après ce que j'ai lu le soucis c'est que le jeu voit mon système comme un 32bits , bizare que le problème apparaisse maintenant !
Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
Merci !
i7 2700K@4.2 , GTX660 Ti , 8G , SSD , 4To , P8Z68V PRO
A voir également:
- Call of Duty Ghosts Preparation au lancement Infini
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet