Sous-titres après conversion mkv/avi
Résolu
KetamX
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais je ne vois pas quel fichiers en à entrer. Je me tourne donc vers vous. Merçi d'avance.
J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais je ne vois pas quel fichiers en à entrer. Je me tourne donc vers vous. Merçi d'avance.
A voir également:
- Sous-titres après conversion mkv/avi
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour. C'est marrant, j'ai traité un cas similaire juste ici. Faites des recherches la prochaine fois.
KetamX
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
4
C'est marrant j'avais pas envie de prendre un autre programme de conversion mais bon je l'ai quand même pris. Une fois mes réglages à souhait, j'ai lancé l'encodage et il m'a envoyé ch***. Mais je vais faire des recherches comme j'ai déjà fait et je verrais bien après puisqu'à chaque fois on dit d'utiliser un programme différent et ben je vais abandonner... Un jour je trouverais bien.
Utilisateur anonyme
Et sinon, vous pourriez expliquer le problème calmement plutôt que d'être agressif envers ceux qui vous aident?