Sous-titres après conversion mkv/avi

Résolu/Fermé
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 9 août 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 20:51
Bonjour,

J'ai converti de .mkv à .avi avec MediaCorder mais je n'ai pas les sous-titres. J'ai bien vu qu'il y'avait un sous menu 'sous-titre' mais je ne vois pas quel fichiers en à entrer. Je me tourne donc vers vous. Merçi d'avance.
A voir également:
  • Sous-titres après conversion mkv/avi
  • Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
  • Lecteur avi - Télécharger - Lecture
  • Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Make mkv - Télécharger - TV & Vidéo
  • Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 19:13
Bonjour. C'est marrant, j'ai traité un cas similaire juste ici. Faites des recherches la prochaine fois.
0
KetamX Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 4
9 août 2014 à 20:14
C'est marrant j'avais pas envie de prendre un autre programme de conversion mais bon je l'ai quand même pris. Une fois mes réglages à souhait, j'ai lancé l'encodage et il m'a envoyé ch***. Mais je vais faire des recherches comme j'ai déjà fait et je verrais bien après puisqu'à chaque fois on dit d'utiliser un programme différent et ben je vais abandonner... Un jour je trouverais bien.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 20:51
Et sinon, vous pourriez expliquer le problème calmement plutôt que d'être agressif envers ceux qui vous aident?
0