Gopro Hero 3+ (Silver ou black)
Résolu
nightsheart
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Gopro Hero 3+ (Silver ou black)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
bonjour j'ai sous les yeux un article de 01net qui donne effectivement la 4k ¨à la sylver et à la black qui est sans intérêt car trop saccadée si vous voulez faire du ralenti avec une "relative fluidité" maximum c'est la plus acceptable
On préfèrera le mode 720p à 120 images par seconde qui permet de réaliser des séquences spectaculaires au ralenti
si vous ne voulez pas faire de la plongée la meilleure alternative à go pro c'est la garmin VIRB elite avec un écran de contrôle regardez- y
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
On préfèrera le mode 720p à 120 images par seconde qui permet de réaliser des séquences spectaculaires au ralenti
si vous ne voulez pas faire de la plongée la meilleure alternative à go pro c'est la garmin VIRB elite avec un écran de contrôle regardez- y
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Entre GoPro ou Garmin, je vous propose la GarminVirb ! Mon frère a une GoPro Silver Edition et j ai en ma possession une Garmin Virb, je vous assure qu elle est bien mieux, qualité est la meme hormis, le fait que la garmin va dans l eau, a du wi fi, un GPS et plein d autres atouts , vous pouvez vous rendre sur le site de garmin pour plus d info ;)