Je ne trouve pas Un bon jeux !

Résolu/Fermé
maurice2733 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakaria_sakhi 716 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis super Difficile sur les jeux et je voudrais que vous m'aidiez a en trouver un qui me correspond .

mes critères : Très bon graphisme (genre wow ou guild wars)
-pas lassant, auquel on puisse y jouer longtemps
-ne pas mettre 50 ans a monter HL je parle de jeux tel que (shaiya)
- pas trop de bug (parce que je jouer a BSGO mais sa lag trop)
Et surtout un jeux qui reste cool a jouer tel que WOW <<< (c'est le meillieur mais trop chere)

a oui et derniere chose, gratuit si possible (j'en ai mare de payer)

Merci et bonne balade sur le forum ! ;D Maurice.
A voir également:

17 réponses

mojo59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un bon jeux pour toi battlefied play 4 free ou battlefied heroes
0
maurice2733 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé et il ne me plait plaît pas trop je suis plus dans les jeux heroic-fantaisy ou jeux spacial
0
mojo59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai peut etre un autre jeu battlestar galactica
0
maurice2733 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je disais dans le premier commentaire que j'avais arreter parce que je bugais trop mais sinon voila c'est des jeux comme sa que je veut !! ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou peut etre dark obbit
0

déjà joué et trés mauvais graphisme en + si tu ne sort paston porte monnaie tu est complétement nul dans le jeux ! :/
0

peut etre dofus ou wakfu
0

Déjà joué au deux aussiet dofus (j'ai trop payé mais ce jeux est pas mal je le conseille a tous)
0

c est vrai c est bien ou peut etre saints row 2
0
SAF1one Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Call of duty
0

oui t a raison le 3
0

saints row2 je ne connait pas je me renseigne et je vous le fait parvenir merci pour ceux qui ont commenté
0

dorient
0

Non désolé ce n'est pas du tout le style de jeux que je veut ! mais merci quand même
0

dsl ! Sinon il y a hitman
0

Non 'est bon merci meme si sa bug un peut je pense me remettre a bsgo merci a tous et a+
0
zakaria_sakhi 716 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S.W.A.T 4
0