Je ne trouve pas Un bon jeux !
Résolu/Fermé
maurice2733
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zakaria_sakhi 716 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakaria_sakhi 716 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis super Difficile sur les jeux et je voudrais que vous m'aidiez a en trouver un qui me correspond .
mes critères : Très bon graphisme (genre wow ou guild wars)
-pas lassant, auquel on puisse y jouer longtemps
-ne pas mettre 50 ans a monter HL je parle de jeux tel que (shaiya)
- pas trop de bug (parce que je jouer a BSGO mais sa lag trop)
Et surtout un jeux qui reste cool a jouer tel que WOW <<< (c'est le meillieur mais trop chere)
a oui et derniere chose, gratuit si possible (j'en ai mare de payer)
Merci et bonne balade sur le forum ! ;D Maurice.
Voila cela fait vraiment très très très longtemps que je joue a des jeux sur PC (gratuit ou payant) je ne trouve pas mon bonheur. Je suis super Difficile sur les jeux et je voudrais que vous m'aidiez a en trouver un qui me correspond .
mes critères : Très bon graphisme (genre wow ou guild wars)
-pas lassant, auquel on puisse y jouer longtemps
-ne pas mettre 50 ans a monter HL je parle de jeux tel que (shaiya)
- pas trop de bug (parce que je jouer a BSGO mais sa lag trop)
Et surtout un jeux qui reste cool a jouer tel que WOW <<< (c'est le meillieur mais trop chere)
a oui et derniere chose, gratuit si possible (j'en ai mare de payer)
Merci et bonne balade sur le forum ! ;D Maurice.
A voir également:
- Je ne trouve pas Un bon jeux !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
J'ai déjà essayé et il ne me plait plaît pas trop je suis plus dans les jeux heroic-fantaisy ou jeux spacial
Justement je disais dans le premier commentaire que j'avais arreter parce que je bugais trop mais sinon voila c'est des jeux comme sa que je veut !! ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà joué et trés mauvais graphisme en + si tu ne sort paston porte monnaie tu est complétement nul dans le jeux ! :/
saints row2 je ne connait pas je me renseigne et je vous le fait parvenir merci pour ceux qui ont commenté