Problème avec reset Sims
Résolu
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une famille que j'ai créé mais je ne contrôle pas avait un bambin et il a disparu ! Je suis allé à modifier la ville et j'ai cherché partout ! Aucune trace du bambin et celui de Simon Cho a aussi disparu ! J'ai pris le père dans mon foyer et le bambin apparaît dans ses relations mais je n'ai pas réussi à le récupérer ! J'ai tenté Reset Sims plusieurs fois , ça ne fonctionne pas. Merci de répondre !
A voir également:
- Resetsim
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Hard reset android - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Salut, resetSim ne permet pas de faire revenir des Sims disparus, il permet de réinitialiser des Sims, mais des Sims présents.
Je te conseille de lire ceci.
Je te conseille de lire ceci.
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
30
La réponse que j'ai eu du jeu est que le code est invalide et j'ai essayé sur un Sims prisonnier du gazon sans résultat. J'ai quitter sans sauvegarder pour le récupérer ! Si j'ai bien compris même le père connaît encore sa fille je n'ai aucun moyen de lui rendre ! merci pour l'info !
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
30
Bonjour Plumbob après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à utiliser resetsim . Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas réussi avant . Je te remercie beaucoup pour ton aide :) .