Comment envoyer des messages en ligne sur ps3

Résolu/Fermé
Eminho-34 - 26 mai 2009 à 05:14
 kitillia - 6 sept. 2014 à 12:49
Bonjour,
quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pas a savoir ou dois-je aller pour repondre.
merci de votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:18
bonsoir
pendant que tu joues

enfin non vaut mieux pas , mais quand tu peux pendant la mi temps ou quand t'es sur le menu tu appuie sur le bouton entre start et select et la t'as ton menu d'accueil qui s 'affiche et tu as acces a ta boite message

7
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:20
ca peut etre soit des messages ou soit l'un des noms de tes contacts qui vient de se connecter il te previent qu'il est en ligne et si tu te mets sur son nom dans tes contacts tu peux regarder a quel jeu il joue


2
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:22
en gros ça t'évite de te déconnecter et de continuer sans redémarrer a chaque fois


2
salut merci pour ton aide tu assure grave c'est genial ce systeme de message en dehors des vjeux encore merci et a bientot
si jamais tu jou a fifa 09 mon pseudo est Eminho_34
a+ peut etre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:34
merci beaucoup non j'ai arrête fifa trop de raclures sur ce jeu et de mauvais joueurs moi je veux jouer au foot et faire de beaux matchs mais si tu mène tes adversaires coupe la connexion j'ai passé l'age de perdre mon temps avec ce genre de joueurs


juste un petit truc avant de partir tu peux mettre en résolu pour que d'autres voient la solution si jamais il y a la même demande


bon courage


cordialement
0
lol ok pas de soucis
probleme resolu!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:53
lol tu dois cliquer sur le statut sur ton 1er msg en haut a droite

0
mdr jsuis trop naz!!
ca a marché?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 05:56
impec mdr c'est bon


aller bonne continuation


0
^^ encore merci
bonne continuation a toi aussi
tcho
0
salut est ce que tes inscrie moi non et toi repond moi slt by
0