Lire un Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189
Résolu/Fermé
Phil-du-81
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
Modifié par Phil-du-81 le 18/08/2014 à 21:46
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:25
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:25
A voir également:
- Lire un Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Double ecran - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Google maps satellite 3d - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Phil-du-81
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
Modifié par Phil-du-81 le 18/08/2014 à 22:15
Modifié par Phil-du-81 le 18/08/2014 à 22:15
Bien...en attendant la réponse, je précise la manipulation que j'ai faite pour que mon écran détecte un signal 3D automatiquement.
HOME > Configuration > Paramètres TV > 3D > Passer au 3D > AUTOMATIQUE
HOME > Configuration > Paramètres TV > 3D > Passer au 3D > AUTOMATIQUE
Phil-du-81
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
Modifié par Phil-du-81 le 19/08/2014 à 18:34
Modifié par Phil-du-81 le 19/08/2014 à 18:34
Pour faire avancer le schmilblick, j'ai connecté mon lecteur Blu-Ray à Internet.
Je pense que le problème vienne plutôt d'une mise à jour du lecteur Sony car j'étais à la version "430" alors qu'on en est aujourd'hui à la mise à jour "497" ! :)
Cependant, ça ne marche pas mieux :(
Bien...je me sens un peu seul : n'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?
Je pense que le problème vienne plutôt d'une mise à jour du lecteur Sony car j'étais à la version "430" alors qu'on en est aujourd'hui à la mise à jour "497" ! :)
Cependant, ça ne marche pas mieux :(
Bien...je me sens un peu seul : n'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 août 2014 à 14:07
25 août 2014 à 14:07
Cher Client,
Nous vous avons répondu sur votre précédent message.
Merci de nous dire si cela vous a permit de résoudre votre problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous avons répondu sur votre précédent message.
Merci de nous dire si cela vous a permit de résoudre votre problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Phil-du-81
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 14:25
3 sept. 2014 à 14:25
Bonjour AB (Conseillère Philips France),
Le seul message que j'ai reçu de votre part est celui du 25 août 2014 à 14:07.
Donc, vous n'avez pas résolu mon problème.
En revanche, Sony l'a fait en direct en m'échangeant le lecteur BluRay qui était encore sous garantie.
Le problème ne venait donc pas de l'écran mais du lecteur.
Le problème est donc résolu, sans ce Forum.
Merci qu'en même.
Phil.
Le seul message que j'ai reçu de votre part est celui du 25 août 2014 à 14:07.
Donc, vous n'avez pas résolu mon problème.
En revanche, Sony l'a fait en direct en m'échangeant le lecteur BluRay qui était encore sous garantie.
Le problème ne venait donc pas de l'écran mais du lecteur.
Le problème est donc résolu, sans ce Forum.
Merci qu'en même.
Phil.