Lire un Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
Bonsoir,

A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189.
J'ai tenté avec les films "MIB 3" et GRAVITY" qui sont bien en 3D.
J'ai beau avoir configuré mon écran pour une détection automatique de la 3D, j'ai toujours le m^me message lorsque je lance la lecture des films :
"Ce Blu-Ray requiert un lecteur Blu-Ray 3D connecté à un écran équipé 3D".

Quelqu'un a-t-il les compétences pour m'aider ?
Merci d'avance,
Phil.

4 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014

Bien...en attendant la réponse, je précise la manipulation que j'ai faite pour que mon écran détecte un signal 3D automatiquement.

HOME > Configuration > Paramètres TV > 3D > Passer au 3D > AUTOMATIQUE
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014

Pour faire avancer le schmilblick, j'ai connecté mon lecteur Blu-Ray à Internet.
Je pense que le problème vienne plutôt d'une mise à jour du lecteur Sony car j'étais à la version "430" alors qu'on en est aujourd'hui à la mise à jour "497" ! :)
Cependant, ça ne marche pas mieux :(

Bien...je me sens un peu seul : n'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
360
Cher Client,

Nous vous avons répondu sur votre précédent message.

Merci de nous dire si cela vous a permit de résoudre votre problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014

Bonjour AB (Conseillère Philips France),

Le seul message que j'ai reçu de votre part est celui du 25 août 2014 à 14:07.
Donc, vous n'avez pas résolu mon problème.

En revanche, Sony l'a fait en direct en m'échangeant le lecteur BluRay qui était encore sous garantie.
Le problème ne venait donc pas de l'écran mais du lecteur.
Le problème est donc résolu, sans ce Forum.
Merci qu'en même.

Phil.