Lire un Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189

Résolu/Fermé
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par Phil-du-81 le 18/08/2014 à 21:46
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 14:25
Bonsoir,

A partir d'un lecteur Blu-Ray 3D Sony, j'essaie désespérément de lire mes Blu-Ray 3D sur un écran Philips 47PFK7189.
J'ai tenté avec les films "MIB 3" et GRAVITY" qui sont bien en 3D.
J'ai beau avoir configuré mon écran pour une détection automatique de la 3D, j'ai toujours le m^me message lorsque je lance la lecture des films :
"Ce Blu-Ray requiert un lecteur Blu-Ray 3D connecté à un écran équipé 3D".

Quelqu'un a-t-il les compétences pour m'aider ?
Merci d'avance,
Phil.
A voir également:

4 réponses

Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
Modifié par Phil-du-81 le 18/08/2014 à 22:15
Bien...en attendant la réponse, je précise la manipulation que j'ai faite pour que mon écran détecte un signal 3D automatiquement.

HOME > Configuration > Paramètres TV > 3D > Passer au 3D > AUTOMATIQUE
0
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
Modifié par Phil-du-81 le 19/08/2014 à 18:34
Pour faire avancer le schmilblick, j'ai connecté mon lecteur Blu-Ray à Internet.
Je pense que le problème vienne plutôt d'une mise à jour du lecteur Sony car j'étais à la version "430" alors qu'on en est aujourd'hui à la mise à jour "497" ! :)
Cependant, ça ne marche pas mieux :(

Bien...je me sens un peu seul : n'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
25 août 2014 à 14:07
Cher Client,

Nous vous avons répondu sur votre précédent message.

Merci de nous dire si cela vous a permit de résoudre votre problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Phil-du-81 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 14:25
Bonjour AB (Conseillère Philips France),

Le seul message que j'ai reçu de votre part est celui du 25 août 2014 à 14:07.
Donc, vous n'avez pas résolu mon problème.

En revanche, Sony l'a fait en direct en m'échangeant le lecteur BluRay qui était encore sous garantie.
Le problème ne venait donc pas de l'écran mais du lecteur.
Le problème est donc résolu, sans ce Forum.
Merci qu'en même.

Phil.
0