PS3 fonctionne uniquement en CD & DVD

Résolu/Fermé
gerjac Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 31 août 2014 à 19:58
 gerjac - 4 sept. 2014 à 21:08
Bonjour a tous
J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le problème. Par contre les CD & DVD fonctionnent très bien.
Y a t'il des cas identiques?
Que faire ?
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
31 août 2014 à 20:50
bonsoir , avant tout elle t'elle "hacker" style E3 flasher merci de répondre honnêtement
0
gerjac Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 6
2 sept. 2014 à 14:40
bonjour,
là vous me parlez chinois
je ne suis pas assez compétent pour vous répondre
veilliez SVP reformuler votre réponse du style PS3 pour les nuls
merci.
0
Lu

Bloc optique HS, elle a deux lasers un pour blu ray un autre pour Cd, celui pour blu ray qui est bleu d'ou blu ray (rayon bleu) et un rouge pour CD d'ou le fait qu'un cd soit reconnu et non Jeux (blu ray).

C'est la lentille mais on parle de bloc car les composants ne sont pas vendus séparément.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
gerjac Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 6
2 sept. 2014 à 14:42
bonjour et merci pour votre réponse
je pense donc que ma console est HS
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 15:14
Mais non du tout tu peux faire toi pour 30€-40€
ou faire par quelqu'un 60€-80€.
0
bon je vais demander un devis de réparation et puis je vous donnerai des nouvelles.
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
Modifié par udodirck le 2/09/2014 à 15:26
@ gerjac Ce qu'on appelle un « flasher » est une sorte d'accessoire qu'ils mettent sur leurs consoles pour flasher la mémoire de celle-ci, c'est-à dire de la réécrire pour pouvoir ensuite la jailbreak. ils reviennent à une mise à jour inférieur à celle de maintenant par exemple nous sommes en version 4.65 actuellement et ils l' a flashe en 3.55 ce qui permet de faire un jailbreak. le Le fait de jailbeak notre console nous ouvre un peu plus les portes sur ses possibilités. En faisant il ont les moyens de customiser la console ou installer différentes applications. Il est aussi possible de jouer à des backups des jeux (copies de sauvegarde), pour autant que tu ais le jeu original en Blue-ray, ou simplement découvrir un peu plus ces fonctionnalités et prouver que les constructeurs nous mettent à disposition des consoles qu' ils peuvent largement plus exploiter. mais cela peut entraîner un "brick" de la console ou d'autres dysfonctionnement et il fortement déconseiller de le faire mais dans ton cas si c'est du chinois ton bloc optique est hs comme l'a indiqué rossi , pas la console complète . @+
0
bonjour,
je pense avoir compris et merci pour ta réponse la solution qui me reste est la classement vertical (poubelle)
0