La vidéo avec nikon D3200, comment ça marche?

Résolu/Fermé
ouatti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 14:21
ouatti Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 09:19
Salut à tous!
S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je filme avec mon appareil. Mon problème que les sequences et que je les relis à partir de l'appareil, il n'y a aucun problème. Mais dès lors que je retire la carte memoire et que je la mets à l'ordinateur, la vidéo est lente(mouvements saccadés). J'ai utilisé plusieurs plus types de cartes memoire 1GO, 4GO et 32GO.
Je comprends pas comment ça marche. Aidez-moi.
Merci d'avance.

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
2 sept. 2014 à 16:34
Ton lecteur de carte intégré ne doit pas être assez rapide. Donc la première chose a faire c'est de copier les vidéo sur ton disque dur

Si malgré cela la lecture sur l'ordinateur est saccadé c'est que ton ordinateur n'est pas assez puissant (ou ta carte graphique) pour lire des video en HD. La première chose a faire serait de mettre a jour le driver de ta carte graphique et aussi de télécharger un lecteur Video comme VLC et d'essayer avec
0