Erreur Connection Steam à cause de hospot shield
Résolu
Naimdu37
-
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
dragiMax99 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
En fait j'ai un problème car j'ai installé steam depuis peu et j'ai toujours le même message d'erreur(qui me dit que je ne suis pas connecté a internet etc...) mais lorsque j'active mon VPN, hospot shield ,et bien je peux me connecter(mais ce VPN me donne un IP américaine donc je dois payer en $)et donc j'en déduis que ce foutu hospotshield m'a mis une m**de(du genre proxy...)sur steam et je peux me connecter sur steam qu'avec hospot shield car je ne sais pas l'enlever(ça m'avais fais ça avec firefox mais j'avais enlevé le proxy)
Donc voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aider ;-)
En fait j'ai un problème car j'ai installé steam depuis peu et j'ai toujours le même message d'erreur(qui me dit que je ne suis pas connecté a internet etc...) mais lorsque j'active mon VPN, hospot shield ,et bien je peux me connecter(mais ce VPN me donne un IP américaine donc je dois payer en $)et donc j'en déduis que ce foutu hospotshield m'a mis une m**de(du genre proxy...)sur steam et je peux me connecter sur steam qu'avec hospot shield car je ne sais pas l'enlever(ça m'avais fais ça avec firefox mais j'avais enlevé le proxy)
Donc voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aider ;-)
A voir également:
- Erreur Connection Steam à cause de hospot shield
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Bonne soirée.