Enregistrer un film hors logiciel

Résolu/Fermé
jojozaza Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:36
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 oct. 2014 à 21:26
bonjour , j ai un logiciel power director , j arrive à composer mon film ,
mais je voudrais le mettre sur le pc avant de faire 1 clé usb , ( je copie de vieielles k7 ) j arrive tout jusque là , mais impossible de sortir du logiciel power director et mettre le fim sur pc ? 1 idée !! merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
25 oct. 2014 à 13:59
bonjour donnez le type de cassette minidv hi8 8M/M de camescope ?
0
K7 VIDEO VHS TV 0 METTRE SUR ORDI PUIS cle usb , j arrive jusqu au logiciel power director , MAIS PAS à SORTIR DE CELUI CI §§ MERCI DE VOTRE AIDE
0
k7 video vhs , sur magneto j arrive à monter dans le logiciel power director , mais impossible e nsuite à mettre sur le pc AVANT de faire enfin ma clé usb
merci de votre aide
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 25/10/2014 à 17:33
Bonjour il faut obligatoirement une carte ou boitier externe pour convertir une vidéo analogique en numérique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique
il s'en trouve aussi en occase sur le web et se revend quand vous n'en aurez plus l'usage
le lien:
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
il y a des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu" à votre message si c'est le cas
0
jojozaza Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
28 oct. 2014 à 08:40
BONJOUR J AI LE POWER DIRECTOR cyber link , j arrive jus qu au montage , tout me parait bien mais impossible de l enregistrer sur le pc ensuite , voilà mon souci !! merci de votre aide , clait et précis! 4 : 3 trouvé , couleurs contraste tout est ok sinon , reste à fianliser , enregistrer et retrouver pour mettre en clé usb;; MERCI
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
28 oct. 2014 à 21:26
bonjour si vous avez acheté le logiciel et le module pour convertir et puis terminer votre montage vous enregistrez votre proget dans un dossier et vous avez une commande genre" finaliser" ou "exporter" le projet et choisir le format mpeg2 720x576 compatible dvd il faut quelques minutes de rendu pour obtenir un fichier .mpeg
0