Comment filmer l'ecran de sa television ?

Résolu/Fermé
arnatill Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 31 janv. 2008 à 21:59
 SMOK - 27 oct. 2014 à 01:51
Bonjour, je voudrais filmer mon ecran de tv mais je ne sais pas comment faire.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 23:41
Boujour

Si vous pouvez filmer c'est que vous avez une camera éventuellement numérique.
Si c'est le cas, le plus facile serait qu'elle est un pass through c'est à dire: vous connectez la source video & audio analogique sur une entrée analogique de votre camescope et la sortie dv out vers la prise ad-hoc de votre PC

(ou alors vous enregistrez sur le support de la camera (dvd hdd mini dv... sans transfert sur PC)


Cordialement
JC
31
j'ai pas tout compris
0
moi aussi c pour les pro
0
Pour les pro? J'ai jamais lu une connerie pareil. Tu sais, google est ton ami. SI tu comprend une chose, suffit de chercher.
Sinon, tu t'achète un HDPVR, c'est un boitier d'enregistrement, que se soit, les programmes TV, quand tu joues une partie à ta console. Ce boitier, se branche sur la TV, la console, et sur le PC. Tout s'enregistre sur le PC.
Par contre, on en trouve pas en magsin (enfin, là où je suis, on en trouve pas) donc, faut acheter sur internet.
0
momobig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 11:42
bonjour dammned est-ce que cela peut aussi marcher sur mac?
0
Bonjour,

Il est tres simple de filmer son écran de TV, j'ai fais une vidéo expliquant comment faire.

https://www.youtube.com/watch?v=VQ5K7F7Bp3g&list=UUn7zyZ7_SoU3mO_7vaDmr_Q
16
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:05
le mieux serait d'achetter une carte tv et de l'integrer dans ton pc.
après normalement le constructeur fourni des logiciels pour pouvoir enregistrer ce que tu regardes
moi j'ai un stick de chez pinacle (qui m'a couté environ $50.00) en USB 2.0 et ça fait 2.5ans que je m'en sert sur mes pcs portables alors que leur carte graphique n'est pas super.
il existe des cles/cartes qui sont compatible avec la tnt de nos jours!

bonne soirée
14
Bibo350 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 8
Modifié par Bibo350 le 3/06/2011 à 17:12
ADRI je me demande ou tu es allez chercher tout ca?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerais s'avoir si avec un dazzle et 3 cable RAC si je pouvais filmer une télé full HD de cher samsung ? merci.
1
c'est simple il faut utiliser une webcam si tu en a pas alors je ne sais pas
-49
-1
0
-2 laa webcam c de movaise kalité
0
-100
0
mes le truck de la web came sa filme tout la piece mes moi je veut voir que lecren
0
t Nul toi ADRI Moi G déja fais sa et c de la mauvaise kalite
0