Probleme videoprojecteur

Résolu
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voilas j ai acheter un mini videoprojecteur led (usb,hdmi,vga,carte sd,tv)d entrer de gamme .voilas j ai quelque question .Ses mieux de projeter sur un mur ou sur un ecran de projection? Cela est t il normal que sa me fasse plein de petit carrer sur la projection ? je m explique voilas je règle l image pour que elle sois net et ses a se moment la que les petit carrer son la quand ses flou aucun petit carrer .cela m empêche pas de regarder un film mais mois je voudrai enlever ses petit carrer peut être que ses que je projette sur un mur ?merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le fournisseur du projo ma dit de le placer a 3 metres du mur ou ecran .se que j ai fait et voilas se que sa donne j ai essaier de le raprocher le projo a 1m50 et ses toujour pareil
7