Le son ne donne pas
Résolu
takoutag
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Le son ne donne pas
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Rose et noir donne quelle couleur - Forum Graphisme
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
bonjour,
essai d'aller dans demarrer -->panneau de config-->materiel et audio-->gestionnaire périphérique-->controleur audio jeux video-->si il ya realteck clique droit dessus et mettre a jour le pilote et recherche automatique et la sa va ptetre marcher ou sinon il faut instaler se pilote si il n'y ai pas
essai d'aller dans demarrer -->panneau de config-->materiel et audio-->gestionnaire périphérique-->controleur audio jeux video-->si il ya realteck clique droit dessus et mettre a jour le pilote et recherche automatique et la sa va ptetre marcher ou sinon il faut instaler se pilote si il n'y ai pas
Salut,
vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des périphériques inconnus et/ou en défaut
recherche les numéros d'identification du matériel pour tous les périphériques en défaut et postes les ici, ça permettra de les identifier
Précises également la version de ton Windows 7... 32 ou 64 bits ?
Précises aussi, le modèle précis et exact de ton PC IBM/Lenovo
vas dans ton gestionnaire de périphériques et regarde si tu as des périphériques inconnus et/ou en défaut
recherche les numéros d'identification du matériel pour tous les périphériques en défaut et postes les ici, ça permettra de les identifier
Précises également la version de ton Windows 7... 32 ou 64 bits ?
Précises aussi, le modèle précis et exact de ton PC IBM/Lenovo
Merci Miura564,
le numéro d'identification de mon périphérique est: PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_100A17AA&REV_A0
la version de mon windows 7 est 32 bits
pour le modèle, je ne sais pas bien, mais c'est un ordinateur de bureau, dessus, on a écrit IBM Thinkcentre, mais lorsque ca demarre, ca affiche lenovo; il nya pas de numéro dessus.
s'il vous plait?
merci davance
le numéro d'identification de mon périphérique est: PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_100A17AA&REV_A0
la version de mon windows 7 est 32 bits
pour le modèle, je ne sais pas bien, mais c'est un ordinateur de bureau, dessus, on a écrit IBM Thinkcentre, mais lorsque ca demarre, ca affiche lenovo; il nya pas de numéro dessus.
s'il vous plait?
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Miura564,
je vais l'essayer voir.
jai pa pu faire la capture d'écran au démarrage; s'il vous plait, comment faire pour aller dans le Bios étant déjà sur windows?
je vais l'essayer voir.
jai pa pu faire la capture d'écran au démarrage; s'il vous plait, comment faire pour aller dans le Bios étant déjà sur windows?
super!!!
ca marche!!!!!
Merci beaucoup Miura564 pour ton soutien incontestable!!
tu es formidable!
ca marche!!!!!
Merci beaucoup Miura564 pour ton soutien incontestable!!
tu es formidable!
salut, le sujet est résolu. voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30954391-le-son-ne-donne-pas#6