OP sur son Serveur Minecraft ?

Résolu/Fermé
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 févr. 2015 à 18:15
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 9 févr. 2015 à 20:49
Bonjour,
J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque je veux me connecter cela me dit que je ne suis pas white-listé
Et dans le fichier txt "whitelist" ainsi que "OP" mon ID y est bien.

Comment résoudre cela svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

SimonGamer Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 4
9 févr. 2015 à 20:04
Bonjour,
Dans la console, écrit bien
op <pseudo>
Aussi il y a un problème avec certaines version Minecraft, ainsi il faut aussi regarder dans la console : lorsque tu essaye de te connecter, il y a écrit un message dans la console disant que tu n'es pas whitelisté. Dans ce message , il y a à un moment : [id:une suite de chiffre et de lettres].
Copie cette suite de chiffres, puis dans le fichier whitelist.json ou whitelist.txt, modifie le passage
{
name:"<pseudo>"
uuid:"Copie ici la suite de chiffres/lettres"
}
Sinon, si tout cela ne marche pas, essaye toujours en désactivant la whitelist, puis whitelist toi en étant connecté.
1
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
9 févr. 2015 à 20:45
Malheureusement la console reste blanche (ce que j'écris ne s'affiche pas)

Cependant lorsque je fais la commande, la console met elle même cette liste de chiffres avec mon pseudo dans le txt

Et je ne peux me whitelist en étant connecté puisque le problème est le même pour s'OP, donc pas de commandes :/
0
Feronax Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
9 févr. 2015 à 20:49
Autant pour moi il me suffisait de désactiver ma whitelist, me connecter au serveur sur Minecraft et depuis la console effectuer les commandes tout en étant connecté ! Merci bien ! :)
0