[Mp4 Néonuméric ] Ecran cassé

Résolu/Fermé
wiem06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 11:48
 probleme - 10 févr. 2015 à 16:16
Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) ,

Je viens sur ce forum pour avoir votre aide

Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ne tient presque

La garantie sur ce produit a expiré et j'aimerai bien savoir où est ce que je peux le réparer svp

J'espére que vous pourrez m'aider

Cordialement Wiem .
A voir également:

19 réponses

Bonjour, jai le meme proble que vous a part que le mien l'écran est blanc avec un coté noir, sa doit etre les pixels qui sont cassé !! avez vous une solution ? merci
3
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas comment faire.
0
exscuse moi mais moi aussi jai retirer tout l'écran mais il y'en avait un autre apres et commme meme il marcher mais maintenant quand je le charge il ne fonctionne plus alors stp si tu c comment le reparer dit le moi ou dit moi quelle sorte de plastik tu a utiliser
1
superfgirl Messages postés 29 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 10
15 juil. 2008 à 22:33
Ton mp4 t'as encore le tickets ou la garantie?
Pc un nouveau c'est toujours mieux.
Ou sinon il faudra aller dans un centre de reparation.
1
bonjour je suis dans le meme cas que toi sauf que moi ces a l interieur il n y a pas de fissure a lexterieur merci de me repondre sur www.didi03@hotmail.com
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 juil. 2006 à 19:29
Salut,
Des appareils dans ce genre ne se font plus réparer.
Beaucoup de composants sont montés en surface et pratiquement insoudables.
Demande à un réparateur en électroménager (Hi-fi, vidéo ...), mais ça m'étonnerait qu'il te l'accepte.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
13 juil. 2006 à 17:24
Maintenant, même avec une carte facilement réparable genre régulation chaudière (et encore, ça devient truffé d'électronique ça aussi), lorsque le circuit est sous garantie, tu leur ranvoie, tu peux y faire des marques dessus pour le reconnaitre, tu verras qu'ils ne prennent même plus la peine de le réparer, ça coûte tellement moins cher de faire sortir du neuf que de le faire réparer :-/
0
wiem06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
13 juil. 2006 à 17:38
Ah ok merci Yohan jsuis dégouté ,(
0
moi aussi je suis degouté ma vitre de mp4 est fissuré et commence a laché, c'est un neo trinity 1go, en plus le bouton lecture est devenur dure par rapoort a avant
0
missom Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 2
11 mars 2007 à 17:39
moi aussi j'ai bien fissuré l'écran de mon mp4 mais il marche correctement ce que j'ai fait
alor
-j'ai enlevé tous l'écran en lui meme
-aprés j'ai rajouté un plastik transparent dur que j'ai ajusté et collé
il marche parfaitement bien lol
0
Salut a tous ! Moi aussi j'ai un MP4 Neo et mon écran c'est fissuré, mais en plus de sa il ne veut plus s'allumé ! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! REPONDEZ MOI VITE !!!
0
slt agathe moi j ai un mp4 aussi mais il est fissure a l interiur il mais un ecran mauve avec des ligne jaune.
0
salu tou le monde moi j'ai mon écran tou brisé mai le MP4 marche très bien alors keske je peu faire pour l'écran en plus j'ai jeté le plastique qui protège l'écran ya pas un magasin ou un mec qui répare les mp4 sur lyon
0
ouais,ouais c agg g 1 ou 2 mots à vou dir.G prete mon mp4 4GB à ma mere,elle me l'a rendu avec une p'tite fissur sur l'ecran,bon,il fonctionnait encor.G laissé tombé mon mp4 du coté de la fissure,L s'est allongé et ne fonctionnai plu.Avan tou ca j'retrouvait plus mon CD-Rom et COM' PAR AZAR c maintenan que j'le retrouv.C'etait peut etre pa 1 ou 2 mots LOL mais 83 comment l'reparer s'vous plait ? MERCI.
0
R0ck-x Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 16:04
Appremment, leurs écrans ne sont pas très solides. Le mien aussi est fissuré.
0
Moi mon écran est aussi cassé! Heureusement qu'il y'a toujours le plastique qui tient encore l'écran! Sinon, est-ce qu'ils vendent des écrans, simplement? J'ai envie de pleurer! ça fait même pas 1 semaine que je l'ai acheté, en plus c'est une mp4 de 4GB !
0
salut je passais sur ce site car sans faire exprès j'ai fait tombé mon mp4 par terre plusieurs fois sur du gazon et maintenant j ai un gros probleme c est que quand jouvre mon mp4 et bin l'ecran est tout blanc donc du coups je ne vois pas comment je fais pour aller dans ma radio ou ecouter des musique en le repetant et ca menerve ...
ou est ce que je peux reparer et je voulais savoir si cetait chere???

donc voila merci davance et a bientot jespere
0
slt
j'ai fait tombé mon mp4 et dé ke je les alumée l'écran ne marche plus il devein tous noir et blanc alors si kelkun peut m'aider svp
envoyer moi vos message dans mon adress rvl255@hotmail.fr merci bc
0
moi aussi mon mp4 est cassé mais elle marche encore sauf qu'elle a l'écran tout bloanc et aussi quand je la charge sa marche pas sur le pc svp aidez moi
0
oui bin moi j' ai aussi un pb avec mon ecran: la vitre na rien mais c a linterieur ( lecran lui meme ) et je ne sais pas quoi fair ??

ps: la musique va tjrs :p
0
j'ai le même probleme :(
0
moi osi g un mp4 sony et qui a un ecran fissuré
est ce que il y a un endroi ou je peu le réparer dans le 77
aidez moi svp merci davance
-1