Decodeur sd ou hd
Résolu
marie06
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout passe en hd;faudra t il changer les deux décodeurs sachant qu'ils viennent de changer leur carte il y a 1 mois?merci
mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout passe en hd;faudra t il changer les deux décodeurs sachant qu'ils viennent de changer leur carte il y a 1 mois?merci
A voir également:
- Decodeur sd ou hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour.
Les 2 décodeurs non HD seront hors service puisque le système passera du MPEG 2 en MPEG 4.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Les 2 décodeurs non HD seront hors service puisque le système passera du MPEG 2 en MPEG 4.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Oui, mais attendez de cela soit mis en place. Ou alors commencez à changer, et mettre les anciens en vente sur des sites comme Priceminister.
De la bonne qualité et de bons conseils: https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
C'est une excellent boutique, n'hésitez pas à demander des conseils.
De la bonne qualité et de bons conseils: https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
C'est une excellent boutique, n'hésitez pas à demander des conseils.
Comme dit stewartia vous avez encore le temps mais ... n'attendez pas le dernier moment non plus car les prix augmenteront à coups sûr !
Par contre je ne suis pas d'accord pour que ce matériel soit revendu. En toute mauvaise foi on sait qu'on va berner les gens qui ne sont pas encore au courant de cette mutation. N' oublions pas que la vie est dur pour certains.
Cordialement ... A +