Lecteur cassette VHS
Résolu
Pauline Thérèse
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série : J4SA92325. Apparament, il y a une option pour le noir et blanc mais je ne sais pas où la trouver. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série : J4SA92325. Apparament, il y a une option pour le noir et blanc mais je ne sais pas où la trouver. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Lecteur cassette VHS
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
si ce n est pas un probleme au niveau des branchement il faut voir si tu es sur la bonne norme de la K7 soit pal ou secam
Bonjour.
Absolument d'accord avec Andy. Les têtes de lectures sont encrassées et c'est très souvent la cause de ce problème. Nettoyer avec chiffon doux et de l'alcool à 90° les deux ou trois têtes et tant que vous y êtes la tête d'effacement.
https://www.youtube.com/watch?v=B7we2kgtCOY
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Absolument d'accord avec Andy. Les têtes de lectures sont encrassées et c'est très souvent la cause de ce problème. Nettoyer avec chiffon doux et de l'alcool à 90° les deux ou trois têtes et tant que vous y êtes la tête d'effacement.
https://www.youtube.com/watch?v=B7we2kgtCOY
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
bien verifier les branchements
Quant aux branchements, il me semble que la cassette VHS ne pourrait pas être lue...
Merci beaucoup.