Branchement sur PC (windows 8.1) des hp marque SBS260 créative

Résolu
Danielpetit Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas où brancher les haut parleurs SBS260 créative sur mon nouveau PC ?

La fiche verte derrière le PC est déjà prise par la fiche écran.

Existe-t 'il une autre solution de branchement ?

Merci de dépanner un papy pas bien branché.

Cordialement
Daniel Petit
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Il faut faire un choix, soit c'est l'écran qui sort le son , soit c'est les haut parleurs.

A moins d'avoir une prise en Y
0
Danielpetit

Le problème du son de l'écran c'est qu'il inaudible et c'est pour cela que je veux le remplacer par des haut parleurs.
C'est quoi une prise en Y ?
Salutations
Daniel Petit
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Débranche l'écran alors.

Un spliier https://www.ebay.com/c/1302206299
0
Danielpetit Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup.

Je comprends mieux maintenant pourquoi la fiche verte était occupé derrière le PC.
Cette fiche verte alimente l'écran uniquement pour le son.

Et heureusement qu'il y a ce forum pour se dépanner car s'il fallait à chaque fois faire venir un dépanneur, ça nous coûterait "bonbon".

Au plaisir.
Daniel Petit
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Utilises ceci : https://www.amazon.fr/St%C3%A9r%C3%A9o-Diviseur-adaptateur-Cordon-Plaqu%C3%A9s/dp/B003ORHLZ8/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1423408870&sr=8-12&keywords=adaptateur+jack

Ça ne forcera pas sur la sortie audio comme le lien de fabul.

Le mâle sur le PC et les sorties pour l'écran et les enceintes.
0
Danielpetit Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Papounet17000

Je vais chez Darty demain matin.

Mais pourquoi ton lien et non celui de fabul puisque c'est quand même un Y

Cordialement
Daniel Petit
0