Enceintes Bluetooth, quelle puissance ? Comment la choisir ?
Résolu
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enceintes Bluetooth, quelle puissance ? Comment la choisir ?
- Test puissance pc - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c ✓ - Forum C++
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
1 réponse
Salut,
J'ai une barre de son 2.2 Yamaha YAS-93 modèle sans bluetooth sur prise secteur dans mon salon, la YAS-101 a le bluetooth et une sortie sub et la YAS-103 le NFC et un peu plus de puissance.
C'est un très bon système, avec une bande passante large de 50hz~22khz, je me suis demander d'où pouvais provenir autant de grave tellement c'est compact, et les médiums et aigus sont présents, pour moi ce sont les meilleurs barre à moins de 300euros.
J'ai une barre de son 2.2 Yamaha YAS-93 modèle sans bluetooth sur prise secteur dans mon salon, la YAS-101 a le bluetooth et une sortie sub et la YAS-103 le NFC et un peu plus de puissance.
C'est un très bon système, avec une bande passante large de 50hz~22khz, je me suis demander d'où pouvais provenir autant de grave tellement c'est compact, et les médiums et aigus sont présents, pour moi ce sont les meilleurs barre à moins de 300euros.
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
58
Super merci, j'ai regardé, 150€ la YAS-101 chez darty donc parfait. A chaque fois quand je recherchais enceinte bluetooth je tombais sur des trucs nomades. Ok je vois mieux à quoi ça peut ressembler en tout cas. Merci sawsix !
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
Je me suis emmêler les pinceaux, désoler c'est la YAS-103 qui a le bluetooth.
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
58
Ok merci. Il y a un truc que je ne comprends pas... Autant les constructeurs ont pigé qu'au niveau design des enceintes il fallait faire quelque chose, mais alors... ils sont carrément oublié les télécommandes... La tête de la télécommande du YAS 103 c'est juste du Made et Concept Chinois des années 30.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
Je la trouve mieux qu'une télécommande carte de crédit.