Recherche de Manga

Résolu
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des choses comme sa, pas d'amour mais vraiment de tristesse qui me ferait couler une larme, par exemple ! je vous l'avais dit, je suis nul pour m'éxprimer, merci d'avance et aussi, désoler pour les fautes de français ! :)

5 réponses

akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu as mirair nikki c'est un jeu de survie mais il y a une histoire d'amour mais c'est asser triste
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut, j'ai deja vus ce manga, j'ai aimer sans plus merci de t'as réponse quand même !
0
akinator64 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

eilfen lied alors celui la devrait te correspondre je pensse vraiment triste
0
questare Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

deja vus aussi, ahah !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mmmmm apres je peux te conseiler dautre manga comme sword art online mais je pense que tu as deja vue aussi?,
0

oui, j'ai deja vus enfaite je regarde que ça (manga) donc bon
0
spada45 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shingeki No kyojin <3
0

deja vus aussi ^^'
0

mmm alors peut etre deadman wonderland ?,
0

deja vus aussi :)
0