Problème de son sur ulead video studio 10

Résolu/Fermé
maria83 - 8 févr. 2008 à 13:22
 anonymous - 12 févr. 2015 à 09:53
Bonjour,
J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne comprend d'ou cela peut venir car lorsque je coche la case "Vidéo inversé", le fim défile a l'envers ET LA J'AI LE SON.

(PS : j'avais capturer le film sur ulead video studio 6)

Si quelqu'un peut m'aider ça serais super sympas, ça fait trois jours que je me casse la tête mais je comprend toujours pas.

Merci beaucoup

Marie
A voir également:

8 réponses

c Bon ca marche merci encore
49
Banks70 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 10:23
Bonjour,
J'ai le même problème. Pourrez vous m'aider. Merci
0
merci de ton conseil,
je v essayer.

Marie
9
Bonjour,
j'ai le montage pour les photos ,j'arrive finalement a terminé mon projet sur ULEAD STUIO 10 j'ai enregistré la séquence avi mais le souci c'est que lorsque j'accède pour lire la séquence sur windows media y pas de son il y a juste le montage des photo
merci de me donner la réponse que dois je faire pour lire l'image et le son au même tps
9
Bonjour

Je ne suis pas sur mais je crois ke ton pb vient de la compatibilité windows vista studio 10 utilise studio 11 ki est la version 100% compatible
j avais egalement des pb de son avec ulead sous vista avant de passer a la version 11

Voila bien @ toi

>FidelKastor
6
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:18
BONJOUR,
lorsque je capture une vidéo vsh via un magnétoscope, j'ai l'image mais pas de son avec ulead vidéo studio 10. Pourriez-vous me donner des conseils ? MERCI
0
jc364 > Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:46
bonsoir,

as tu une solution car j ai le meme probleme ?

merci
0
anonymous > jc364
12 févr. 2015 à 09:53
Idem , une solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai la vidéo mai j pa de son alor ke j travaille sur vidéo10 windows xp pack2 svp si kelk un peut m aider et me renseigner sur mon plm ainsi sur la possibilité d avoir vidéo11 et kel différence?
6
costasergio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
1 avril 2008 à 17:14
pour ulead ... 10 ;j ai essayé les codes des:seriales.was mais ne fonctionent pas ;s il vp qelquu ou une m aider à l activer ,?email:berout72@hotmail.fr
6
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:16
bonjour,
j'ai capturer une cassette vidéo vhs via magnétoscope au boitier d'acquisition vidéo DAZZLE, mais lorsque je veux ouvrir le film avec ulead vidéo studio, il me dit fichier incorrecte depuis le fichier VIDEO TS ? pourriez-vous me dire ce que je dois faire une fois mes vidéos capturées ? merci pour votre aide .
0
mm pb :s qqun peut aider ?
0
Salut,

je débute avec Ulead VideoStudio 11 version demo et je n arrive pas a trouver la fonction pour verrouiller l'audio à la vidéo, histoire que l'audio reste calé avec la vidéo si je décalle d'un clip ou autre.

merci d'avance!
0