ARTE sur PC avec VLC sous firefox

Résolu/Fermé
taka tedori - 8 févr. 2015 à 19:48
 taka tedori - 9 févr. 2015 à 14:18
Bonsoir,
Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs actuels...).
Je ne trouve pas l'adresse d'Arte sous numéricable.
Merci par avance pour votre aide.
Je serais très déçue de ne pouvoir regarder Marvin Call.
Bien à vous
Taka tedori
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
Modifié par durock le 8/02/2015 à 19:53
0
Bonsoir,
Merci pour cette première réponse. J'essaye d'installer adsltv (fonctionne avec VLC, play tv fonctionne avec adobe flsh player) mais ça ne marche pas. Voici le message d'erreur: le composant ' ieframe.dll ' ou une de ses composantes n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.
Vous avez une traduction??
Merci!
0
Bonjour,
Suite à vos différentes propositions de résolution de mon problème j'ai encore bataillé pendant un petit moment mais j'ai réglé la question en installant ZedTV et une version récente de VLC (qui ne s'est pas laissée faire facilement) et ainsi j'ai pu écarter le dysfonctionnement de Flash Player avec Play tv.
J'ai donc pu regardé Margin Call! Super!
Un grand merci à vous tous.
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 8/02/2015 à 19:56
Bonjour,

Margin Call ;-)

Pour Flash Player si tu as installé la dernière version 16.0.0.305 cela corrige la faille trouvée tout dernièrement.

Pour Vlc et Numericable, je ne sais pas car j'ai une freebox.

Cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Bonsoir jee pee, en effet c'est la solution la plus simple à mon pb sauf que je n'arrive pas à installer cette dernière version de Flash Player.
Bref j'ai un pb de téléchargement me semble-t-il.
Une idée?
Merci
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238 > taka tedori
8 févr. 2015 à 21:05
telecharger la version complete : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html

pour firefox la version : Navigateurs avec modules externes
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 févr. 2015 à 21:06
Bonjour,

Télécharge ZedTV.
Bon film ;)

Cordialement
0