Aide à enregistrement audio/vidéo

Résolu/Fermé
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 13/03/2015 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 17:53
je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut aider, j'avais installé captvty, mais cette émission n'y figure pas, je l'ai trouvée sur le site D8 où elle était diffusée, et sur youtube, mais je n'arrive pas à trouver comment enregistrer, je ne veux ni acheter ni vendre quoi que ce soit!!Je ne suis pas riche mais je connais la loi!!quand même!!Bonne journée, Mangen9
NB : j'ai aussi vlc et vlc médiaplayer!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 11:28
Bonjour
captvty permet d'enregistrer le Replay de D8 aussi .........
0
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 12:37
Bonjour et merci Hombourgeois, j'ai aussi installé captvty, mais l'émission dont je voulais enregistrer les replay ne figure pas dans la liste, même en divertissement, je n'ai plus qu'à aller sur you tube et tenter de trouver un moyen d'enregistrer les petites séquences, qui me feraient tant plaisir, , je précise à mon usage perso!!!!Merci quand même, je vais tenter de trouver une autre solution, puisque j'ai vlc aussi!..Je ne comprends pas que je n'arrive pas à m'en sortir!...Il est vrai que je suis très bête en informatique!! Mangen9
0
essayer une des méthodes décrites en https://www.commentcamarche.net/faq/32795-comment-telecharger-une-video-youtube-dailymotion-etc
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 17:53
Salut
Une chose que tu peux essayer avec captvty.
Au dessus du logo tf1 tu as un logo,clic dessus.
Tu copies et colle le lien yt.
clic sur rechercher.Si ta vidéo est trouvée ,il te suffit de
cliquer sur télécharger dans le "format" qui te convient.
Tu peux donc toujours essayer.
slts
0