Mon son youtube est saccadé!
Résolu
vince2105
Messages postés
64
Statut
Membre
-
maxlegeek Messages postés 172 Statut Membre -
maxlegeek Messages postés 172 Statut Membre -
bonjour,
pourriez-vous m'aider?
--
vince
pourriez-vous m'aider?
--
vince
18 réponses
-
merci j'ais re mon son mais il est toujours saccader sur youtube
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je n'ais pas encore d'enceinte mes j'ais un casque
comment savoir si j'ais une carte son?
vince -
sur quel trou est branché ton casque ? face avant ou arrière
-
-
quant tu ouvre l'ordi c'est sur la très grosse carte verticale ou sur la petite carte horizontale ?
-
je ne l'est pas encore ouvert.
ça change quelque chose?
il faut qu'il soit sur la quelle?
vince -
oui car cela définira le problème mais en fait ne l'ouvre pas dis moi juste si c'est sur un trou a gauche de l'ordi ou plutôt au milieux quand tu regarde l'arrière
-
-
OK alors quel est ton prix que tu peut mettre dans une carte son je te rendrais ma réponse en fonction cela commence a 30 €
-
comme je n'est pas un gros budget je dit entre 30-40 ,plus proche de 30;)
mais il faut que sa soit compatible avec mon vieux pc Dell !
-
-
-
mai j'ais un problème je n'est plus de son du tout sur YouTube et je pense sur le reste des site internet.j'ais toujours le son de minecraft et des message d'erreur
et de quant Windows démarre .et je pense des autre chose qui ne se trouve pas sur internet et quand je double clic sur le son dans la bars d'outille il me met un message d'erreur comme quoi il y aurai aucun mélangeur disponible . que dois-je faire?- Panneau de configuration
Ajout de matériel
Oui, j'ai déjà connecté le matériel
Tout en bas de la liste Ajouter un nouveau périphérique matériel
Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Périphériques système standard-->Codecs audio
Suivant --> Terminé
-
-
avant que je te conseille quoi que se soi va sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer instale l'agent puis une fois le test terminé va dans mes pilotes et instale ceux manquan
-
bonjours,
j'ais réglé tout mes problèmes en changant tout simplement de système d'exploitation. je suis passé de win xp à lubuntu!
20 fois plus rapide, par éxemple le clic droit qui prennait 20 sec a apparaitre est maintenant instantané, mon youtube est lisse, mon navigateur souvre en 1 sec à froid au lieu de 10 min sous xp.
c'est tout simplement formidable!!!!
merci lubuntu!!!!