Sims 3 bloque

Résolu
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sara26533 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je joue il y a toujours un moment où il se bloque et j'ai beau faire tout ce que je veux il ne se débloque pas je suis obligée de tout arreté du coup je perd à chaque fois ma progression..
j'ai regardé sur plein d'autres forum mais on ne me dit pas ce que je dois faire.. est ce que quelqu'un sait où est le problème? s'il vous plait :(

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Quelle est ta configuration?
0
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de mon ordi? xD
0
Lilou <3 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai EXACTEMENT le même probléme !
0
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ben ca ne m aide pas :/
0
Lilou <3 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--'
0

s'il vous plait je ne peux meme plus jouer ca bloque presque directement :(
0