Conversion de compte track mania united forev

Résolu/Fermé
mika59 - 1 sept. 2008 à 16:08
 *** - 15 mars 2015 à 11:23
Bonjour,
il y a quelques mois j'ai acheté tmu united ! Puis j'ai arrêté d'y jouer . à la sortie de track mania nation forever je les téléchargé et j'ai creer un profil ! Après je me suis rendu compte que c'était bete d'avoir téléchargé nation alors que j'avais TM united !
Maintenant je veux convertir mon compte nation mais cela ne marche pas car il dise que la clé et deja valider avec un autre compte

Est ce que vous savez c'est quoi le problème alors que j'ai desinstallé nation et que mon type de jeu est united et mon compte nation ?

Bon courage Merci :)
A voir également:

8 réponses

TAKUMIE SENSEI
11 févr. 2009 à 13:10
Lorsque tu acheté tmu tu as donc creer un compte que tu a enregistrer avec la clé CD qui avait dans la boite. Donc now avec ton new compte tu ne pourra pas l'enregitrer avec la meme clé vue que tu l'as deja enregistrer avec ton remier compte a l'achat de TMU.

Voila tous simple :D
1
un kestion a en reste perpleske ^^
0
:(
0
Personne ne répond ou personne ne comprend ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai ce probleme mais je ne sais pas du tout comment le resoudre donc svp tous le monde aidez-nous
0
En supprimant le compte avec la clé de TmU c'est pas possible de la réutiliser?
0
non dés que tu as fait un autre compte forcement ca ne sera pas le meme compte donc il es impossbile de recuperai lp et point sur nation sorry !!! mais sa mets du suspense dans le united
0
Moi mon probléme est le suivant !!!
j'ai un compte united !!! mais mon ancien ordi a peté donc patatra obligé d'en acheter un autre , bref mon pére en achéte un autre et j'ai voulu re-installer TM mais j'ai plus la clé pour le jeu :/ donc j'ai installé tmnf sur mon nouveau ordi et donc j'ai un compte united mais sur un jeu nation donc je ne peut plus aller sur les serveur united !! , je voudrais savoir si c'etais possible de ravoir mon jeu united et de pouvoir enfin revenir sur les serveur de ce type de jeu !!! ? donnez moi une bonne nouvelle SVP ^^' !! Parsque je galére avec un jeu nation moi XD !!
0
ta ton mdp (mot de pass) et ton nom ? si oui tu le remet avec le cd et tu va dessus TM united et tu te reconette
0