Écouteurs et haut parleurs en même temps.
Résolu
Omister
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps.
Par exemple, je veux écouter de la musique avec mes écouteurs, sur mon pc et les personnes à coté de moi veulent regarder un film avec les haut parleurs de mon pc en même temps que moi.
Si vous avez une solution, merci de me la proposer.
Cordialement,
Omister.
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel - ou quelque chose comme ça - pour écouter deux sons (différents) en même temps.
Par exemple, je veux écouter de la musique avec mes écouteurs, sur mon pc et les personnes à coté de moi veulent regarder un film avec les haut parleurs de mon pc en même temps que moi.
Si vous avez une solution, merci de me la proposer.
Cordialement,
Omister.
A voir également:
- Écouteurs et haut parleurs en même temps.
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Maps satellite en temps réel - Guide
3 réponses
tu t'es pas trompé de fil ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31693984-quel-ampli-3-jack-pour-pc-casques#p31701602 plutôt