Installer (facilement) un jeu PC téléchargé

Résolu/Fermé
julienmorel59650 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 16:41
 julienmorel59650 - 24 mars 2015 à 16:56
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'essaie d'installer des jeux PC téléchargés et de pouvoir y jouer sur mon pc...en vain jusque maintenant. J'ai regardé divers tutoriels sur Youtube, qui étaient soient incomplet, imprécis, trop compliqué à comprendre (alors que justement le principe d'un tuto c'est d'expliquer à des gens ne maitrisant pas tel ou tel outil) . Si quelqu'un pouvait m'expliquer (simplement) comment faire. Alors souvent dans ma démarche, je télécharge le jeu, je l'extrais (avec winrar) si besoin et après j'essaye de monter l'image iso avec Daemon tools. Mais souvent c'est là que tout coince, alors est ce que je monte mal l'image? Je ne sais pas trop....Merci à tous!!
A voir également:

1 réponse

Salut

malheureusement, la question que tu poses entraine des réponses qui ne sont pas en conformité avec la charte CCM. En ce sens, tout ce qui à trait au téléchargement illégal, ou qui pousse à établir des actions à la limite de la légalité n'est pas recommandé.

Donc je penses que tu peux trouver pleins de tutoriels très sérieux sur internet. Mais ici, tu en seras pas satisfait.
0
julienmorel59650
24 mars 2015 à 16:56
D accord très bien. Merci quand même
0