Problème avec la dernière M.A.J. de League of Legends.

Résolu/Fermé
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 16 mars 2015 à 21:27
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 24 mars 2015 à 22:25
Bonjour/Bonsoir,

Le week-end dernier, j'ai installé la nouvelle mise à jour, mais quand je me suis connecté, l'accueil du jeu était noir et le jeu a fait planté mon ordinateur portable, j'ai du alors redémarré de force mon ordinateur et quand j'ai relancé le jeu, l'accueil était noir mais je pouvais tout de même faire quelques parties. Ensuite quand j'y suis retourné le lendemain, même chose mais cette fois ci en jeu la connection ne me permettait pas de jouer sachant que ma connection tourne vers les 60 ~ 100 de pings et IPS à 60. Après en avoir eu marre je l'avais réparé "fonction réparé du launcheur league of legends" mais sans succès alors j'ai décidé de le réinstallé. Mais le problème c'est qu'il ne s'installe pas assez bien car il a mis une journée à faire 70% et quand je laisse mon ordinateur installé tout seul league of legends et que je reviens plus tard, le logiciel est partie et quand je le lance il se remet à 33% (et c'est repartie pour un tour). Je ne sais pas si c'est le fait que mon ordinateur se mette en veille mais ça serait vraiment embêtant vu que je ne vais pas rester 24H/24 sur mon pc pour regarder si il ne se met pas en veille...

Bref voili voilou, j'espère avoir été clair et que quelqu'un aura une réponse à ma question: Comment puis-je résoudre ce problème et comment puis-je rejouer à League of Legends comment avant ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

nico382 Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 23
24 mars 2015 à 22:25
Bon merci pour l'aide du site comme d'habitude ^^
J'ai réussi à trouver mon problème merci quand même.
0